rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Ubuntu 7.10] Pb tél. portable Sony W910

Posté par Arno59, le lundi 18 février 2008 à 09:35:26
Bonjour,

Je n'arrives pas à utiliser le téléphone Portable SonyEricsson W910 sous Linux Ubuntu 7.10 ?

Pour information celui-ci est reconnu et utilisable sous Linux Mandriva 2008 & MiIncrosoft Windows.

Lors du branchement du télé sous Unbuntu une fenetre apparait avec le message suivant :

Un appareil photo a été détecté

Des photos sont stockées dans l'appareil photos connecté.
Voulez-vous importer ces photos dans votre album photo

Ignorer ou Importer les photos

PTP Erreur générale

==> Comment vérifier la compatibilité du téléphone avec Ubuntu ?

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
Configuration: Linux
Firefox 3.0Beta3
Répondre à Arno59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kubiak, le lundi 18 février 2008 à 10:14:42
Mets le en mode stockage de masse
Répondre à kubiak

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cowcow, le dimanche 27 avril 2008 à 21:48:43
Voiilà je voulais juste savoir comment on faisait pour prendre des photos avec le sony eicsson w910i car je peux prendre des photos avec l'appareil de errière mais celui de devant le 3G je toruve pas comment faut faire
Répondre à cowcow
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger Winzip 11.1Winzip - WinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Demo
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Ubuntu 7.10] Pb tél. portable Sony W910 »