rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Rapport d'étonnement ???

Posté par 13-Or*, le lundi 18 février 2008 à 09:29:20
Bonjour à toutes et à tous, je suis étudiant en BTS IRIS en alternance et on me demande de rédiger un rapport d'étonnement

j'aimerais savoir si quelqu'un sais si il y à une démarche à suivre ou si il y à plusieures parties, les différents aspects à aborder dans ce

rapport car je n'ai jamais eu l'occasion de lire un rapport de ce genre.

Merci de votre aide
Répondre à 13-Or*  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le lundi 18 février 2008 à 09:52:40
salut
faudrait d'abord demander à tes profs ce qu'est un "rapport d'étonnement"
il sont censés de tire quoi faire et comment le faire en suite à toi de faire de ton mieux mais ils doivent d'abord te donner le mode d'emploi !!!

sinon Google, donne déjà ça http://jbstudio.midiblogs.com/archive/2006/01/13/le-rapport-­d-etonnement.html
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

2

13-Or*, le lundi 18 février 2008 à 14:50:24
Merci UsulArrakis de ta réponse, j'ai trouvé une trame pour ce rapport en début d'après midi.
Bonne après midi à toi.
Répondre à 13-Or*

3

docroger, le dimanche 16 mars 2008 à 21:37:31
Sur http://docroger.over-blog.com/article-5340835.html

Vous trouverez
ce qu'il est
ce qu'il n'est pas
et une procedure

Bon Rapport

a+
Répondre à docroger
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « rapport d'étonnement ??? »