Posez votre question Signaler

Rapport d'étonnement ??? [Résolu]

13-Or* 137Messages postés mardi 6 novembre 2007Date d'inscription 29 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2015 à 15:03
Bonjour à toutes et à tous, je suis étudiant en BTS IRIS en alternance et on me demande de rédiger un rapport d'étonnement
j'aimerais savoir si quelqu'un sais si il y à une démarche à suivre ou si il y à plusieures parties, les différents aspects à aborder dans ce
rapport car je n'ai jamais eu l'occasion de lire un rapport de ce genre.
Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
salut
faudrait d'abord demander à tes profs ce qu'est un "rapport d'étonnement"
il sont censés de tire quoi faire et comment le faire en suite à toi de faire de ton mieux mais ils doivent d'abord te donner le mode d'emploi !!!

sinon Google, donne déjà ça http://jbstudio.midiblogs.com/archive/2006/01/13/le-rapport-d-etonnement.html
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Sur http://docroger.over-blog.com/article-5340835.html

Vous trouverez
ce qu'il est
ce qu'il n'est pas
et une procedure

Bon Rapport

a+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Merci UsulArrakis de ta réponse, j'ai trouvé une trame pour ce rapport en début d'après midi.
Bonne après midi à toi.
Soj7ck- 7 avril 2015 à 15:03
C'est fou le nombre de personnes qui posent des questions, qui se font aider, qui trouvent une réponse tout seul finalement, et qui ne partagent jamais... Belle mentalité
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  rapport d'étonnement ???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.