|
|
|
|
salut
faudrait d'abord demander à tes profs ce qu'est un "rapport d'étonnement" il sont censés de tire quoi faire et comment le faire en suite à toi de faire de ton mieux mais ils doivent d'abord te donner le mode d'emploi !!! sinon Google, donne déjà ça http://jbstudio.midiblogs.com/archive/2006/01/13/le-rapport-d-etonnement.html (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
Merci UsulArrakis de ta réponse, j'ai trouvé une trame pour ce rapport en début d'après midi.
Bonne après midi à toi. |
Sur http://docroger.over-blog.com/article-5340835.html
Vous trouverez ce qu'il est ce qu'il n'est pas et une procedure Bon Rapport a+ |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 11/11 22h55 | [Linux] Rapport quotidien des serveurs par mail | Linux |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 21/05 11h16 | Analyse/Interprétation d'un log HijackThis | Virus |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 24/07 18h50 | RAPPORTS HJKTHIS, desinfection réussie? | 6 |
| 24/07 12h26 | Mon pc est infecté, rapport SmitfraudFix | 19 |
| 24/07 00h59 | Voici mon rapport hijackthis | 2 |
| 23/07 21h54 | Rapport hijackthis | 41 |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Les Aventures De Monsieur | Catégorie: Jeu vidéo PC |