rss
"ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)" yp-u3 6t04 adapter ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) C-media ac97 audio device ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) Carte de son ce périphérique ne peut pas démarrer code 10 Carte graphique ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) Ce périphérique ne peut pas démarrer code 10 bluetooth Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10 Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) clavier midi Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) disque dur Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) disque dur lacie Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) h653n Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) lecteur cd Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) pci olitec avec vista Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) sandisk Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) wl-54pci Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)cliquez sur résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes po Demarrage code 101 Nvidia nforce networking controller ce peripherique ne peut pas demarrer code 10 Périphérique Périphérique erreur code 10 edirol ua 25 Périphérique ne peut pas démarrer code 10 Realtek ac 97 audio for via ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) Realtek carte de son ce périphérique ne peut pas démarrer code 10 Uli pci fast ethernet controller ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) Wg311t pas démarrer code 10Plus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ce Peripherique ne veut pas demarrer code 10

Posté par aurelien_xp, le lundi 18 février 2008 à 08:43:16
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son Realtek Haute Définition de mon acer aspire 5100 sous Windows Xe P Pro SP2.
J'ai telecharger les pilotes compatibles Windows XP sur tous les sites WEB meme l'officiel (www.realtek.com
dais que j'installe le pilote il me dise que c'est incompatibles.
voici les captures
http://img166.imageshack.us/my.php?image=jgxe4.png
http://img152.imageshack.us/my.php?image=44404292uz1.jpg
http://img143.imageshack.us/my.php?image=jjnm8.jpg
Depuis plus de son sur mon pc portable
j'ai visitez plein de site et puis rien
Si quel q'un si connais sa serai bien
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à aurelien_xp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laboule82, le lundi 18 février 2008 à 09:11:50
tu va dans gestionnaire de peripherique et tu desinstalle ta carte son et tu redemare
Répondre à laboule82

2

aurelien_xp, le lundi 18 février 2008 à 09:14:22
j'ai deja fait sa
Répondre à aurelien_xp

3

laboule82, le lundi 18 février 2008 à 09:22:28
a tu un code d erreure
Répondre à laboule82

4

aurelien_xp, le lundi 18 février 2008 à 09:23:57
oui code 10
Répondre à aurelien_xp

5

laboule82, le lundi 18 février 2008 à 09:41:31
Erreur 10 : Environnement incorrect

sa peut venire d autres perpherique ,il faut verifier tous les materiel que tu a d installer sur le portable si il fonctionne corectement
Répondre à laboule82
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10 »