Rechercher : dans
Par :

Récupérer des messages sfr

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 01:06:33 bib70, le 18 fév 2008 à 06:29:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est il possible de récupérer des textos envoyés à partir d'un mobile sfr? ces messages ont été supprimé du mobile.
Sont il éventuellement stocké sur la carte sim?
Je suis allé sur le site sfr et dans la facture détaillée on retrouve que les numéros d'envoie.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Récupérer des messages sfr » dans :
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

Alex, le 22 mai 2008 à 15:42:48
  • +32

Bionjour, est-il possible de recuperer un message vocale du repondeur effacer par erreur sur un portable sfr?
merci d'avance.

Répondre à Alex

2

nii, le 7 sep 2009 à 12:10:44
  • +1

Alors as tu trouver le moyen de récupérer un ancien message vocal effacé?

Répondre à nii

3

Kwaz1000, le 7 oct 2009 à 01:06:33
  • +8

Slt a tous moi aussi j'ai supprimé par erreur un message très important et je ne sais du tout si il est possible de le récupérer.
Si quelqu'un a une solution faite moi signe .Merci

Répondre à Kwaz1000
Collection CommentÇaMarche.net