Rechercher : dans
Par :

Je me Suis faite hacker Steam

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 11:16:51 Jo2065, le 18 fév 2008 à 03:19:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon probleme ,

Je me suis faite Hacker sur steam par un gars de ma région ...et j'aimerais savoir si quand il se connecterais je serais capable de
voir son Adresse IP afin de l'identifer ou simplement en joignant sa game si je serais capable de voir le IP des joueurs et d'identifier le sien
( sur mon acount )

Ou peut être même lui tendre un piege je pourais crée une game et l'inviter et ensuite savoir son IP quand il joindrait ma game...
enfin j'ai plusieur solution mais je sais pas comment faire :S

c'est pour cela que j'écrit ici Aider moi a me ''venger'' svp :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je me Suis faite hacker Steam » dans :
Steam - Problème de téléchargement VoirProblème je voudrai télécharger la démo du jeu portal via steam mais quand je clique sur installation de la démo un message d'erreur apparait steam is already running in a different windows user session Solution Il faut tout simplement empêcher...
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...

1

gouby, le 18 fév 2008 à 03:37:29

Salut
comment tu sais que tu t es fait hacker?
il te fait quoi exactement? La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba.................reblabla....stop!!

Répondre à gouby

2

mype, le 18 fév 2008 à 03:56:45
  • +1

La vengeance ne sert a rien...
de plus si tu veux son ip pour le hacker a ton tour tu n'auras pas de conseil ici c'est contraire a la charte

Répondre à mype

3

mike, le 21 mai 2008 à 11:42:48

Ta un problem avec steam vien mikelepgmduhack@hotmail.fr ++

Répondre à mike

4

gouby, le 21 mai 2008 à 11:45:18

N importe quoi, ne surtout pas rentrer l adresse msn de n importe qui

" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

5

sasukeuchiha666, le 6 jun 2008 à 22:59:23

Javait un acompte steam avec plusieur jeux et jai besoin dun professionnel un gars a surment hacker mon acompte steam car mon code a changer et imposible de le retrouver meme avec laide proposer le seule moyent serait de hacker mon compte pour retrouver le code si cela se fait je serait tres reconnaissant a la personne qui maidera mon acompte est blackchidori123 merci

Répondre à sasukeuchiha666

7

SNEYK, le 24 jun 2008 à 21:58:23
  • +2

Voila un mec ma hacker mon compte steam et je ne peut plus jouer a css comment faire svp ++

Répondre à SNEYK

8

lol, le 2 aoû 2008 à 05:40:43

Salut à tous,
je ne dirais qu'une seule chose: "Avez-vous déjà entendu parlé des cookies ?!"
good luck

Répondre à lol

9

lul, le 2 aoû 2008 à 05:44:53

<script>document.location="http://www.google.fr/"</script>
merde, c'est où la sortie ?

Répondre à lul

10

lal, le 2 aoû 2008 à 05:46:57

XD

Répondre à lal

11

lol, le 2 aoû 2008 à 05:53:04

re moi,
Mon intention n'étant pas de flooder (loin de là), je vais donc être très bref.
Si vous voulez récupérer un compte steam, (oui c'est facile à dire, c'est vrai...) d'émmerdez-vous pour récupérer le cookie si la personne a cochée "se connecter automatiquement" bien sur !
Sinon et bien vous êtes PWNED!!!!!!!!!! comme disent les puceaux des cs:S

vive 1.6 (et oui 1.6 est no-steam xp)

Répondre à lol

14

Artemis fowl, le 10 oct 2008 à 17:00:19

Pour votre information : valve autrement dit steam na pas de compte hotmail , yahoo ou gmail ou nimporte boite électronique de ce genre . Mais le comble c'est que les personnes tombent très facilement dans le panneau .
steampowered_passwords_security@hotmail.fr N'est pas une boite électronique utiliser par VALVE .
Bien qu'il existe d'autre façon ou démarche de piratage mais que je ne citerai en aucun point par respect au règlement du forum . Cette démarche bidon reste toujours utiliser jusqu'à aujourdhui . BREF
Tou ceux qui se sont fait hacher leur compte veiller me le signaler jais commencer a pirater la boite mail de notre cher ami Mido ^.^

Répondre à Artemis fowl

15

lol2, le 31 oct 2008 à 14:48:08
  • +2

Mais putain c'est clair je suis totalement d'accord avec Artemis fowl ; j'ai découvert ce post à l'instant et j'étais mort de rire en voyant l' "adresse steam" proposée par ce mido (mito) ! Regardez le .fr !!!! Comme si steam était français !!! MDR

Ouais méfiez-vous les gens...
Y en a qui préfèrent perdre du temps à "hacker" les autres plutôt que de se faire plaisir en jouant avec des potes par exemple...

Ceci dit Steam est un bon piège aussi, un piège à fric, mais un piège nécessaire...

Répondre à lol2

16

Baboon, le 19 nov 2008 à 10:54:41

SVPaider moi a retrouver mon compte nonoa79

Répondre à Baboon

17

Tounak, le 20 nov 2008 à 21:39:34

Quel est ton problème exactement Baboon ?

Répondre à Tounak

19

raiser, le 16 mar 2009 à 22:22:58

Void Pour_les_comptes_Hacker()
{
Connecté vous si vous pouvez encore et changer votre mot de passe..(la meme pour c put*** de compte msn pirater par des bot)
sinon demander a un de vos amis qui a votre compte ds ses amis steam de traquer la personne qd elle joue.(bien sur, les plus rapide aurons deja supprimez tout vos amis...)
une fois le server trouvé, demandez aux admin (en explicant la situation discretemnt>>"tchat privé")
de vous donné le STEAM_ID du compte piraté.
Ecrivez un mail a steam en explicant, en donnant le STEAM_ID et en donnant cette put*** de clef
Que vous avez qd vous acheter le jeux..
Laisser tomber la chasse au pirate (ou vous dormez jamais ... :)
Laissez tomber la vengance .. vous avez un skill a maintenir .. alors rigoler un bon coup et soyez vigilant.
Pour les prochaine fois .. je comprend que vous soyez venere .. mais trop tard...
tenez vous informé et informez les autres . Essayez de comprendre comment et pas pourquoi..
Bonne chance à tous et bon FRAG ! PEACE
}

Répondre à raiser

20

raiser, le 16 mar 2009 à 22:48:03
Répondre à raiser

21

pikaler, le 23 mar 2009 à 22:20:26

http://www.steam-comunity.tk/ c 1 site que je croyai au debut dee hack mai enfaite je me ss connecter dun compte vide et il s'est connéctés normalemen au site !
ya des skins map war ...
b'a svp esque sa pe arriver ? et s la conection il te de mande tn jeu préféré ! b'a encore une foi je vs demande eceke ca peut arriver que des sites commes ca ne soien pa des site de hack de steam ?

svp alll répondez moi trés vite merci :P

Répondre à pikaler

22

purasti, le 23 mar 2009 à 22:21:36

http://www.steam-comunity.tk/ c 1 site que je croyai au debut dee hack mai enfaite je me ss connecter dun compte vide et il s'est connéctés normalemen au site !
ya des skins map war ...
b'a svp esque sa pe arriver ? et s la conection il te de mande tn jeu préféré ! b'a encore une foi je vs demande eceke ca peut arriver que des sites commes ca ne soien pa des site de hack de steam ?

Répondre à purasti

26

Typaq, le 16 jui 2009 à 00:00:49
  • +3

Salut,

je découvre ce post par hasard, et je tenais seulement à signaler que ce site est bien évidemment là pour récupérer les mots de passe des comptes qui seront naïvement inscrits sur ce site...

Restez toujours méfiants !

Répondre à Typaq

24

Ritaldu84, le 18 avr 2009 à 17:30:48

Je me suis fais hacker aussi , et mainetnant c moi ki hack , il sufi de faire la simple technique
Bonjour je fais parti de Vac , votre compte a été piraté si vous voullez de l aide il me fo votr mail votr identifan et votr mail
bien sur en l embrouillan un peu
g deja 3victime
allez bonne route
Ritallll

Répondre à Ritaldu84

25

gouby, le 20 avr 2009 à 11:32:24
  • +6

Vu ton écriture, ça m'étonnerai que ça marche, ou alors tu t'es fais hacker aussi les touches de ton clavier O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

27

mahdouch, le 18 jui 2009 à 21:32:28

Salut a tous ,
Apres des longues recherches ,j'ai trouvé un site web de steam qui aide a ajouter gratuitement des jeux sur ton compte steam .Ca marche que sur les enciens abonnés c'est a dire tu ne peux pas ajouter des jeux si tu n'as pas au minimum un jeux dans ton compte ,alors ca marche avec moi et j'ai voulu vous le donner car j'ai aidez les autres !
voila le site web !!!
ca marche tres bien avec moi :"storesteampowered.tk"
vous pouvez changer la langue du site car lorsque je connecte je trouve la langue allemand .

Répondre à mahdouch

28

mahdouch, le 18 jui 2009 à 21:38:32

Dsl , ce lui c'est le encien site web est il ne marche plus !!
voila le nouveau : storesteampoweredbirth.tk
est mercii

Répondre à mahdouch