Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème appel sortant sur mon A65 Siemens

am, le lundi 18 février 2008 à 01:05:37
Bonjour,
J'ai un téléphone cellulaire Siemens A 65. Le réseau entre bien, mais je ne peux faire d'appels. A chaque fois cela m'indique Contact your supplier. Pourtant je peux recevoir des appels. Je ne comprends pas ce qui se passe.

Je demeure au Québec et c'est un téléphone que je n'utilise que lorsque je vais en Europe. La dernière fois, il n'a pas fonctionné. Je m'apprête à repartir bientôt, cette fois-ci au Maroc et j'espère vraiment pouvoir m'en servir!!

au plaisir

am
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à am  Signaler ce message aux modérateurs
Sortie tv avec une ati radeon 9200 (Résolu)Bonjour. Voilà. J'ai configuré ma sortie tv avec une ATI radeon 9200 (windows xp), tout est nickel. Sauf que lorsque je laisse le cable de liaison connecté au PC, au bout de 2-3 démarrages, j'ai un écran noir au niveau du moniteur, par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1991730-sortie-tv-avec-une-ati-radeon-9200
ITunes proposera les films de grands studios le jour de leur sortie DVD aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - La plate-forme iTunes Store a signé un accord avec sept studios hollywoodiens pour proposer des films à la vente le même jour que leur sortie physique, a annoncé jeudi 1er mai le fabricant Apple.Les nouveautés des majors Fox,... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-proposera-les-films-de-grands-studios-le-jour-de-leur-sortie-dvd-aux-etats-unis-5846590-actualite.php3
Freebox : les appels sortants ne marchent pas (Résolu)Bonjour à tous, Depuis que j'ai reçu ma freebox (02/2005) je n'arrive pas à émettre d'appel sortant ni à consulter le répondeur via le téléphone : la freebox semble ne pas reconnaitre les signaux du téléphone alors qu'il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1699013-freebox-les-appels-sortants-ne-marchent-pas
Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort
C-media ac97 audio device(erreur code 10) (Résolu)Bonjours à tous Je possede une machine équipée windows xp famillial,et elle ne sort plus aucun son (alerte ou musical) J'ais fouillé un peu partout ou je pouvai, jusqu'au "gestionnaire de periphérique". Dans les audios la ligne appellée "c... www.commentcamarche.net/forum/affich-2806522-c-media-ac97-audio-device-erreur-code-10
Problème iPod Touch (Résolu)Bonjour, Je possède un iPod touch 8GB. Aujourd' hui un ami m' a proposé un programme qui "débloque" l' iPod et lui ajoute toute sorte d' applications (meteo, agenda...etc). Ce programme s' appelle "ZiPhone". Il l' a lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8136472-probleme-ipod-touch
Carte tv??? (Résolu)bonjour as tous.Voila,il y a peu j'ai installé vista sur mon ordi,un fujitsu-siemens scaleo p.(carte graphique nvidia 7300se),j'ai une sortie vidéo à l'arriere et je savais regarder des films sur la télé via un cable.J'ai essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2689471-carte-tv
Siemens Gigaset AC265AC 265 ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, Répondeur, 120 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Répondeur,Autonomie en veille:120.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-ac265-1119749-fiche-technique
Siemens Gigaset A265A 265 ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, Répondeur, 100 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Répondeur,Autonomie en conversation:10.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-a265-581880-fiche-technique
Canon Powershot A650 IS SilverA 650 ,12.1 megapixels, Zoom optique 6x, Zoom numérique 4x, USB, Secure Digital, SDHC, MultiMedia Card, MultiMedia Card Plus, HC MultiMedia Card Plus, 300 grammes, 2.5 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:12.1 megapixels,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-powershot-a650-is-silver-991063-fiche-technique
Sélection des jeux vidéo à ne pas rater en novembre : Guitar Hero III se dévoile le 23(Paris - Relax news) - notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue en novembre 2007.les simpson : le jeuentre action et parodie de célèbres titres (grand theft auto, medal of honnor, space invader...) la famille simpson revient en jeu... www.commentcamarche.net/actualites/selection-des-jeux-video-a-ne-pas-rater-en-novembre-guitar-hero-iii-se-devoile-le-23-3990534-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 23 au 29 juin : "Super Smash Bros Brawl" arrive en France(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue dans la semaine du 23 au 29 juin 2008.Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the riftPuni après les cours à la bibliothèque, Luso Clementz feuillette un livre à l'aspect... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-23-au-29-juin-super-smash-bros-brawl-arrive-en-france-5846904-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 23 au 29 juin (J-11) : "Super Smash Bros Brawl" arrive en France(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue dans la semaine du 23 au 29 juin 2008.Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the riftPuni après les cours à la bibliothèque, Luso Clementz feuillette un livre à l'aspect... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-23-au-29-juin-j-11-super-smash-bros-brawl-arrive-en-france-5846836-actualite.php3
Toutes les réponses pour « problème appel sortant sur mon A65 Siemens »