Posez votre question Signaler

Jeux video [Résolu]

rocky76 102Messages postés 11 février 2008Date d'inscription 14 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2008 à 01:36
Bonjour,
jai acheter un jeu occasion le jeu pc c'est le jeu police criminelle jeu, set, et meutre mais quand je les mis il me demande enregistrer il me demmane un formulaire a remplir mais il me manque un code mais je trouve pas le code sur la boite si on peut me dire ou se trouve le code car je peut pas jouer est j'espere pas le code est pas dans le livre car quand jai acheter le jeu on ma pas donner le livre avec merci
Lire la suite 

Jeux video »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
quand tu vas t enregistré il vont te donné le code mais vas au forum jeux vidéo tu aura de meilleur info
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il me demande a la page enregistrement il me demande un code
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai du me tromper c'est etat et societe que je sais pas qest ce qui faut marquer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeux video » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook