Rechercher : dans
Par :

Musique de fond et défilage automatique

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 01:08:08 Tiger1970, le 17 fév 2008 à 23:42:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis débutante dans le domaine de PowerPoint, je suis présentement entrain d'effectuer un diaporama pour le 50ième anniversaire de mariage de mes parents. J'ai mis une musique de fond, ce que j'aimerais savoir c'est si on peut mettre une deuxième musique de fond lorsque la première se termine ? Si oui, comment ? Ma deuxième question est lorsque je fais défiler mon diapo depuis le début, il ne défile pas tout seul, je dois cliquer à chaque fois pour que ça déroule. Comment faire pour que le diapo déroule du début jusqu'à la fin, sans que j'ai à cliquer tout le temps, i.e. : Je clique au début pour le démarrer et il défile tout seul jusqu'à la fin ???

Merci de bien vouloir m'éclairer !!!

Tiger1970

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « musique de fond et défilage automatique » dans :
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...