Rechercher : dans
Par :

Musique de fond et défilage automatique

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 01:08:08 Tiger1970, le 17 fév 2008 à 23:42:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis débutante dans le domaine de PowerPoint, je suis présentement entrain d'effectuer un diaporama pour le 50ième anniversaire de mariage de mes parents. J'ai mis une musique de fond, ce que j'aimerais savoir c'est si on peut mettre une deuxième musique de fond lorsque la première se termine ? Si oui, comment ? Ma deuxième question est lorsque je fais défiler mon diapo depuis le début, il ne défile pas tout seul, je dois cliquer à chaque fois pour que ça déroule. Comment faire pour que le diapo déroule du début jusqu'à la fin, sans que j'ai à cliquer tout le temps, i.e. : Je clique au début pour le démarrer et il défile tout seul jusqu'à la fin ???

Merci de bien vouloir m'éclairer !!!

Tiger1970

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « musique de fond et défilage automatique » dans :
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Télécharger Slide Freebie VoirSlide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les images sur son icône. Il permet de faire défiler automatiquement et en boucle jusqu'à 15 000 images dans des sous-dossiers, de les...

1

gab1, le 17 fév 2008 à 23:47:00

Dans ton pc yorait pas un logiciel du nom de movie maker ? 'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!

Répondre à gab1

2

weetabix40, le 17 fév 2008 à 23:48:27

Salut, pour ton diaporama mariage utilise plutôt Microsoft Movie Maker.
Il est super simple d'utilisation et te permettra de faire un montage photo/ vidéo que tu pourra regarder facilement partout. (lecteur dvd TV, ordinateur...)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Répondre à weetabix40

3

gab1, le 17 fév 2008 à 23:50:08

Voila c est se que je pencais mais si il ne la pas c est une autre histoir 'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!

Répondre à gab1

4

weetabix40, le 17 fév 2008 à 23:50:52

Ben avec la mise à jour XP SP2 c'est dans la boite ;)

Répondre à weetabix40

5

Tiger1970, le 17 fév 2008 à 23:55:38

C'est des diapositives pour une bonne partie, que j'ai pour PowerPoint. Je ne sais pas si Movie Maker va m'aider. Et c'est quelle version qu'il faut que je télécharge ???

Tiger1970

Répondre à Tiger1970

6

gab1, le 17 fév 2008 à 23:56:22

Je ne veut pas me maitre dans tes réponce mais si il est pas autenthique comment fair :-)

ps : comme sa je serais 'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!

Répondre à gab1

7

gab1, le 17 fév 2008 à 23:57:16
  • +1

Si tu l as il peut que t aidé il est trop simple d utilisation 'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!

Répondre à gab1

8

Tiger1970, le 18 fév 2008 à 00:03:09

Je veux bien l'essayer mais comment je fais pour l'avoir ???

Répondre à Tiger1970

9

gab1, le 18 fév 2008 à 00:05:19

Xp la dans c est programme donc vas dans, démarer => tout les programmes et look si il est la 'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!

Répondre à gab1

10

Tiger1970, le 18 fév 2008 à 01:57:37

Merci pour la proposition !

Je suis allée voir pour le Movie Maker, il est pas pire, mais ce n'est pas vraiment ce que je veux. J'ai besoin de tous les effets qu'ON peut retrouver dans le PowerPOint pour rendre le tout plus agréable. Tout ce que je veux savoir, c'est comment qu'on s'organise pour que le défilage se fasse automatique sans que j'ai à cliquer à tout bout de champs. J'aimerais pouvoir le démarrer et le laisser défiler tout seul.

Est-ce que ça peut se faire ???

Merci

Répondre à Tiger1970

11

ange, le 8 jun 2008 à 19:21:16

Bonjour
Je débute dans l'informatique et je voudrais créer un diaporama musical avec défilement auto , pourriez vous m'aider merci

Répondre à ange

12

pin-sound, le 23 fév 2009 à 10:59:37

Je te conseille de faire ton diaporama avec proshowgold 3.xxx ou 4.xx, tu pourra faire tout ce que tu veux pour un meilleur rendu que power point (photos+transisitions+musique,etc...) tu le grave en qualité DVD.
A+

Répondre à pin-sound