bruletrain
19 févr. 2008 à 16:39
bonjour jf , ici fred belgique, pas de panique le systeme de mise à jour de mio à un bug ( peu etre voulu mdr), j'ai eu le meme probleme... donc tu instale le cd livré avec ton gps le vert ( logisiel avec mio transfert) sur ton pc. ensuite tu retire la carte sd si tu en a une sur ton gps. tu suprime les fichiers de carte qui son desus, tu laisse juste le fichier titre "miomap et le sous titre maps tu vire le contenu" . toujours en ayant retiré la carte sd tu réinstale via le cd le logiciel sur ton gps. ensuite tu instale( via le mio transfert et le cd map livré avec ton gps) sur ton gps la carte qui se trouvait à l'origine sur le gps et que une carte!!! ( exemple juste le benelux ou juste la france ) ton gps se retrouvera alors dans sa configuration d'origine. tu peus ensuite metre celui-ci à jour via le program mio uptodate mais en premier lieux tu décoche dans les telechargements proposés la deuxieme case "mise à jour des cartes en anglais bien sur...) tu accepte et il met à jour le gps logiciel + vois + langues etc.... tu reçois un message quand c'est fini.. tu peus ensuite recommencer l'operation en acceptant la mise à jour des cartes qu'il te propose ( c'est tout sauf rapide) ensuite si tu as un 510E tu charge via le cd maps et le logiciel de transfert (vers carte sd et non gps 510 carte que tu as inséré sur le lecteur de ton pc et que tu réinsére dans le gps ensuite et vise versa tout au long des opérations) une carte de pays à la foi ( donc pas l'europe toute entiere!!!) , puis mise à jour comme précedement de cette carte puis idem pour la suivante...enfin il te restera les fichiers tchéquie et pologne si tu le désire ceux-ci se trouve sur la carte d'europe...loll donc là il faut créer dans ton pc (mes documents par exemple..un dossier Miomap et un sous-dossier dedans Maps , via mio transfert tu envoie la carte d'europe vers cet emplacement ( tu clique sur envoyer vers carte sd et tu indique le chemin dans mes documents., tu va ensuite copier la carte tchéquie que tu colle dans le dossier maps de ta carte sd et tu la remet dans le gps puis mise à jour...tu recommence avec la derniere carte et ouf fini...ensuite te reste les radars.....via l'outil proposé par le mio club si souci contacte moi fred