Clé internet usb bouygues

Résolu/Fermé
Marie8101 - 17 févr. 2008 à 23:00
 trajectamort - 4 avril 2011 à 23:08
Bonjour, j'envisage d'investir dans cette clé qui vante l'internet haut débit illimité où que l'on soit pour 29,9 euros par moi. mais il y a cependant une limitation que je ne comprend pas de 200 Mo. qu'est ce que cela signifie? on ne peut pas surfer aussi longtemps que l'on veut alors? qu'est ce que représente cette limitation?
si quelqu'un possède déjà ce mode de connexion, quel est votre avis?
merci pour vos conseil j'avoue que je me sens un peu perdue dans cette jungle du net!
A voir également:

10 réponses

salut attention au cle internet 3g c'est une arnaque, dite le autour de vous
12
salut à tous cle internet 3g c'est une arnaque diffuser l'information
0
Bonjour attention c'est de arnaque la cle 3 g car il y a pas illimite tu ouvres une photo sur ton msn depassement et augmentation de la facture c'est de la merde en plus debit de merde
fait attention !!!
4
Bonjour , et bien moi j'ai un ami qui a essayé la 3G chez Orange et chez SFR, et qui finalement a opté pour Bouygues car c'est les seul a proposer un illimité ! çà fait 4 mois que je l'ai , certes le moindre mauvais temps plus de réseau, mais mon pc tourne 24/24,ainsi que ma conexion et je n 'ai jamais eu de dépassement de facture
3
conseiller en tout
21 mai 2009 à 19:01
Cela signifie que si tu prends une image sure internet de plus de 200 Mo tu payes en supplément sur la facture de fin de moi.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je souhaite prendre une clé internet et en fesant plusieur tour dans les forums jai contaste que sait le reseau bouygues qui est le mieu dans la illimité.
je voulai savoir aussi si on pouvait telechargé genre sur emule avec se genre de clé car il dise pour 29euros illimité!!!!
2
les 200 mo ,c'est le poids des pages visitées.
pour évaluer ce que tu consommes, vas voir sur le site de ton fournisseur d' accès dans la rubrique mon compte: tu auras la date de ta dernière connexion, le temps de connexion et le volume consommé ( chaque page visitée pèse un poids).
si tu es souvent sur internet, c'est vite arrivé 200 mo car moi en à peine 1 mois, je suis à 1giga passé.

regarde bien ta dépense avant de t engager à cette offre.

en espérant que cette réponse t'aura aidé.
1
merci pour ton aide! mais par exemple si je suis connecté mais juste sur msn est ce que ça décompte? et si je reçois mes e-mail via outlook express installé sur mon pc est ce que ça décompte aussi? quelle est ta conso moyenne horaire pas mois? merci beaucoup
1
200mb corespond a 20h je vien de lacheter hier
1
et la clé 19,90 de Bouygues? est-ce qu'il est intéressant?
0
non tu ne paye pas en plus mais ta vitesse de surf sur le net sera diminuée!
0