Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Carte tv tuner medion SAA7134 Hybrid Capture [Résolu]

inventel 86Messages postés 17 février 2008Date d'inscription 7 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2008 à 18:39
Bonjour,je possede une carte tv tuner medion SAA7134 Hybrid Capture Device mai je ne sais vraiment pas comment la faire fonctionner les pilotes sont installé j'aimerait juste avoir un logicel pour recevoir la tnt est savoir si il faut une antenne merci
Lire la suite 

Carte tv tuner medion SAA7134 Hybrid Capture »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
voila logicial ( MeuhMeuhTV 3.0.0.4)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai la même carte en principe tu as un log "power cinema" qui gere toutes les vidéo tv et radio de ton pc sinon sur le net tu fais maconfig.com tu télécharges le logiciel pour rechercher ce qu'il y a sur ton pc et alors ils te proposerons de télécharger les fichiers manquant (en sachant que'un cd t'a été fournis avec ton medion"application et support" ciao a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
شكرا على البرنامج
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ce qui ont pas comprit il dit merci pour le log est moi ba merci aussi j'ai retrouve le cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
juste comment l'ordinateur reçoit les chaines ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte tv tuner medion SAA7134 Hybrid Capture » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?