Rechercher : dans
Par :

Carte tv tuner medion SAA7134 Hybrid Capture

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 18:39:29 inventel, le 17 fév 2008 à 22:49:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je possede une carte tv tuner medion SAA7134 Hybrid Capture Device mai je ne sais vraiment pas comment la faire fonctionner les pilotes sont installé j'aimerait juste avoir un logicel pour recevoir la tnt est savoir si il faut une antenne merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « carte tv tuner medion SAA7134 Hybrid Capture » dans :
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

jo491, le 20 avr 2008 à 12:04:37
  • +1

Salut j'ai la même carte en principe tu as un log "power cinema" qui gere toutes les vidéo tv et radio de ton pc sinon sur le net tu fais maconfig.com tu télécharges le logiciel pour rechercher ce qu'il y a sur ton pc et alors ils te proposerons de télécharger les fichiers manquant (en sachant que'un cd t'a été fournis avec ton medion"application et support" ciao a+

Répondre à jo491

2

ouardi, le 11 nov 2008 à 23:47:25

Voila logicial ( MeuhMeuhTV 3.0.0.4)

Répondre à ouardi

3

beny.nabil, le 23 nov 2008 à 18:33:56
  • +1

شكرا على البرنامج

Répondre à beny.nabil

4

inventel, le 23 nov 2008 à 18:36:40
  • +1

Pour ce qui ont pas comprit il dit merci pour le log est moi ba merci aussi j'ai retrouve le cd

Répondre à inventel

5

inventel, le 23 nov 2008 à 18:39:29

Juste comment l'ordinateur reçoit les chaines ?

Répondre à inventel
Collection CommentÇaMarche.net