|
|
|
|
j'ai trouvé |
Il faut savoir en quel lange es tu. Et allé dans les option ou accesoire |
bonjour je cherche une femme pour peut etre faire un bout de chemin ensanble merci de me comprendre mon syteme d'exploitation est windose 98 |
quel est ton nom |
Bonjour, je suis dans le cas, je n'arrive pas à passer en version française. Comment avez vous fait ? merci!... |
salut
moi aussi avant je recherchais un msn en francais. si tu recherche un msn en francais il y a des logiciels exactement conssu pour etre en francais va sur le site www.videotron.ca ou www.msn.com tu va voir sa marche ps. je te souhaite bonne chance et surtout si tu recherche les logiciels de msn en francais, va chez walt-mart ou chez un magasin comme EB. mopi je lai chez walt-mart et il marche a la perfection. lol lol lol lol lol lol a + |
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 01/11 20h41 | [Multimédia] Gestion multimédia | Multimédia |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 10/01 21h12 | [MSN] version francaise | 7 |
| 01/04 17h58 | Comment avoir msn en version francaise ? | 3 |
| 26/02 15h01 | Existe t'il une version francais de msn 9 ? | 9 |
| 19/07 17h52 | Mettre msn en francais | 7 |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Xara Xtreme - XaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. ... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cambridge Audio 540A Version | Catégorie: Amplificateur | 379.00 € Ecran Lounge |
![]() | X-Plane - Version 7 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.45 € Amazon.fr |
![]() | Pinnacle Systems Pinnacle Studio | Catégorie: Carte tuner TV | 168.99 € Rue du Commerce |
![]() | Cambridge Audio Azur 640A | Catégorie: Amplificateur | 469.00 € Son-Vidéo |