Rechercher : dans
Par :

Adresse ip sur le chat

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 16:37:46 melanie, le 25 jan 2002 à 05:47:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je me demande comment trouver le ip de qlq avec qui on chate sur le hotmail ,je sais qu'on fait un netstat -n on a tous le ip de connexion sauf qu'on je le fait je me trouve avec un ip du serveur hotmail et non pas de la personne avec qui je chate
merci pour l'informaticien hot qui va me rependre

Meilleures réponses pour « adresse ip sur le chat » dans :
Adresse IP Voir Sommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

Colt Siver, le 25 jan 2002 à 08:59:45

Slt a toi, je pense que tu ne trouvera pa de reponse ici, trouver l'IP de qq1 est l'un des premiers pas du hacking, et sache q'1 hackers ne revèle jamais ses astuces. Il te faudra chercher par toi même si tu veux le savoir. Le hacking n'est pas fait pour se défoulé sur le dos d'un petit utilisateur qui chat, mais de pouvoir montré les failles d'un système.

Répondre à Colt Siver

2

HackTrack, le 25 jan 2002 à 09:23:36

Salut Mélanie!

Pas besoin d'être hacker pour savoir cela comme le laisse sous-entendre Colt!
Ce que tu demandes là est même une commande prévue en IRC.
Si tu veux connaître l'adresse IP de ton interlocuteur (admettons que son nick soit "Colt"), tape la commande suivante:
/whois Colt
... et tu recevras plusieurs infos intéressantes concernant Colt, dont son adresse IP!

Attention que, si ton correspondant se trouve derrière un serveur proxy, c'est à chaque fois l'adresse IP de ce serveur qui te sera renvoyée.
Tous les chats n'acceptent pas les commandes IRC. Si tu veux pouvoir profiter pleinement des (nombreuses) commandes IRC, télécharge et installe "mIRC" ( http://www.mirc.co.uk) et surfe a partir de ce logiciel (tu peux te connecter à 100 chats simultanément si tu le désires!)

;-)

Répondre à HackTrack

3

Freedoomer, le 25 jan 2002 à 12:22:20

Hum... jsuis un peu mdr quand j'entends toutes ces bêtises :) Bon déjà dans un premier temps connaitre l'ip d'une personne ca peut servir à pas mal de choses à part pour le hacker, genre aller sur son site web ou son ftp en fonction du serv qu'il a de lancé... encore que vous me direz dans ce cas là il peut bien vous la donner.

Pour répondre à monsieur hacktrack qui a un nick qui colle super bien avec la question, la commande pour récupérer l'adresse ip d'un user est bien /dns nick et non /whois.. à savoir que la commande dns est bloquée sur certains serveurs. Si cette commande est bloquée, il n'ya pas de moyen de récupérer l'ip de la personne via le protocole irc.

j'espère avoir répondu à ta question...

Répondre à Freedoomer

4

Paul(une tourtel), le 25 jan 2002 à 12:26:10

Héhé, merci au serveur qui transforme l IP en host, il est clair que pour debuter dans le hacking un numero d IP et un port ouvert et hop on a un libre acces au pc du quidam a toutes les personnes qui liront ce texte PENSER AU FIREWALL, c est une de premiere protection INDISPENSABLE quand on surf.
Un ami qui vous veut du bien !!!!!

Répondre à Paul(une tourtel)

5

alcarin, le 25 jan 2002 à 13:44:58
  • +1

Tu peux recuperer l'ip de la personne en lui envoyant un fichier , tu envoie le fichier et pendant le transfert tu fais un netstat -an et tu aura son ip et non celle du serveur (liaison direct avec le pc de l'autre)

Répondre à alcarin

18

miri, le 17 nov 2008 à 12:40:26

Just 4 u.mean i want you so much

Répondre à miri

6

melanie, le 25 jan 2002 à 18:46:09

Je pense que mr alcarin a repndue a ma question
merci bien

Répondre à melanie

7

monalisa, le 21 fév 2007 à 01:31:22

Bonjour a tous,
je veux vous demander di vous connaissez une façon pour savoir la vraie adresse en connaissant son IP ?? Svp
Merci beaucoup.

Répondre à monalisa

8

sally20080, le 7 avr 2007 à 22:44:30

Merci ..je voudrais savoir si c possible qu'une personne puisse avoir mon adresse ip aprés une discussion sur skype..sans envoi de fichiers..

Répondre à sally20080

9

kroosty [meme dans le lait ], le 26 aoû 2007 à 09:21:18

Bonjour a tous le monde

Pour suivre a la reponse de Alcarin il faut y ajouter la commande netstat -n pour savoir exactement a quel personne cette adresse IP sinon
les Ip en connexion direct avec le pc diston sont trop nombreuse parfois pour etre recupere avec exactitude
pour repondre a ta question sally20080 il est effectivement possible de recupere les adresse Ip sur skype a partir du moment ou tu accepte qu'une autre personne accede a ton ordinateur :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à kroosty [meme dans le lait ]

10

issmail moutchou, le 5 sep 2007 à 01:37:04

Pour suivre a la reponse de Alcarin il faut y ajouter la commande netstat -n pour savoir exactement a quel personne cette adresse IP sinon
les Ip en connexion direct avec le pc diston sont trop nombreuse parfois pour etre recupere avec exactitude
pour repondre a ta question sally20080 il est effectivement possible de recupere les adresse Ip sur skype a partir du moment ou tu accepte qu'une autre personne accede a ton ordinateur :)

Répondre à issmail moutchou

14

kro, le 30 avr 2008 à 13:00:56

Comen insere t on la commande netsta-n kan on envoi un fichier ???

Répondre à kro

11

bebert9, le 4 fév 2008 à 15:39:48

Je rigole j ai ete sur un chat une personne m a dis tu es x j en ai la preuve j ai ton ip , je lui ai dis ah bon , oui jen ai la preuve comment sur un chat peux on avoir l ip de kel 1 en plus elle a tout faux j attends votre reponse merçi a vous

Répondre à bebert9

12

bebert9, le 4 fév 2008 à 16:04:59

Es que ca marche j espere que oui

Répondre à bebert9

13

yveskouam, le 2 mar 2008 à 15:19:43

Slt a tous
j ai essaye les commandes netstat -an et -n mais elles me revoient un tas d adresse Ip et je ne sais a qui correspond lakelle. j ai meme l impression k elle me renvoie la mienne aussi. c di chinois pour moi. g un truc de ce genre:

Liaison Active

Proto Lokale Adresse Remoteadresse statut
TCP ???.0.0.1:????? ???.0.0.1:????? Hergestellt (cad etablie)
TCP ???.0.0.1:????? ???.0.0.1:????? Hergestellt (cad etablie)
. . . .
. . . Wartend (cad en attente)
.
.
TCP ???.0.0.1:????? ???.0.0.1:????? Wartend (cad en attente)

kk1 pourrais t il m aider? merci d avance

Répondre à yveskouam

15

kro, le 30 avr 2008 à 13:04:02

Cmt ca march les commande netstat -an et -n ???? kro695@msn.com svp repondé moi

Répondre à kro

16

LOCAL HOST, le 3 mai 2008 à 16:22:43

Svp est ce qu'on doit taper nestat-n dans l'invité cmd de windows ??

Répondre à LOCAL HOST

17

Mups, le 6 jui 2008 à 21:00:22

Démarrer --> exécuter --> taper "cmd" --> puis dans la console Dos taper netstat -n, tu envoie ton fichier et après faut retaper netstat -n dans la console Dos et y'aura une même ip dans les deux listes je crois...

Répondre à Mups
Collection CommentÇaMarche.net