Rechercher : dans
Par :

HTML: Etirer image de fond

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 21:52:30 -Shadow-, le 17 fév 2008 à 22:08:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fais des pages HTML et je ne connais pas un code: étirer l'image de fond sur la totalité de la page,
et que quand on scrolle, que cette image défile en même temps.
J'ai recherché sur Google, mais les résultats de la recherche ne répondent pas à ma requête.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « HTML: Etirer image de fond » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

weetabix40, le 17 fév 2008 à 22:09:21

Salut,
C'est quoi ton éditeur web?

Répondre à weetabix40

2

-Shadow-, le 17 fév 2008 à 22:42:56

C'est notepad tout simplement, j'avais notepad++ mais quand j'avais formaté mon PC, j'ai oublié de sauvegarder l'installateur...
Et je ne sais plus où je l'ai téléchargé...
Sinon, est-ce que t'as le code?

Répondre à -Shadow-

3

Terbaddo, le 28 fév 2008 à 19:33:33

Pour fixer, tu mets dans le CSS
background-attachment: fixed;

Sinon pour l'étirer je me pose la même question.

Répondre à Terbaddo

4

-Shadow-, le 28 fév 2008 à 19:55:01

Merci de m'aider Terbaddo.
Alors j'ai créé un fichier CSS, appelé tile.css. J'ai mis ça dedans:

.tile_back{background-attachment: fixed;}

Ensuite, j'ai fait une page qui s'appelait PRES.HTML (page de présentation) et j'ai mis ça dedans:
<html>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="tile.css">

<body background="images/Mansion.jpg" cache style="position: absolute; left:0; top:0; width: 100%; height: 100%;" tile_back>

<font color="#FF0000" face="Times New Roman" size=7>
Welcome
</font>

</body>
</html>

Est-ce que c'est bon ou j'ai fait des erreurs?

Répondre à -Shadow-

5

Terbaddo, le 1 jun 2008 à 13:39:41

OK Merci

Répondre à Terbaddo

6

nell, le 17 oct 2008 à 21:52:30

Bonjour,

j'ai un forum, je n'arrive pas a étirer limage de fond..ca m'en met pleins de petites...et c pas beau!
je suis vraiment pas douée alors si quelqu'un pourrai m'aider car je commprend pas grand chose au sujet de CSS...
merci
FORUM CHATSBEAUTES.

Répondre à nell