| Instal livebox SAGEM sous vista sans CDROM par Info77400 |
dimanche 17 février 2008 à 21:39:45 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
J'ai eu le même problème!mais je n'avais pas besoin du wifi, je faisais par ethernet; mais je pouvais pas insataller mon imprimante et tout, dans ce cas,va voir orange, i l te donneront un autre CD normalement! |
Merci je crois bien que ça va être la solution !!!!
bonne soirée |
bonjour,je vous remercirai de m'indiquer comment installer la livebox sur mon deuxiéme ordinateur car il n'arrive pas a prendre en compte le cd d'installation,ya til une solution par port usb |
| 19/11 11h44 | Problème installation Livebox sous Vista | Internet | 11/06 17h17 | 5 |
| 14/03 08h24 | instal livebox sagem sur millenium impossible | Internet | 14/03 08h32 | 1 |
| 03/01 10h51 | Pb connexion Wifi Livebox SagemSLC + vista | Réseaux | 28/03 09h29 | 9 |
| 19/10 21h29 | pilote Installation livebox sagem | Logiciels/Pilotes | 01/03 17h48 | 2 |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vLite - vLite, à la manière de nLite , est un outil pour Windows Vista permettant de supprimer des composants de Windows et de pré... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |