rss
Instal livebox SAGEM sous vista sans CDROM
par Info77400
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 17 février 2008 à 21:39:45
Bonjour,
Je viens de changer de PC et donc de système d'exploitation. J'aimerai réinstaller ma livebox SAGEM en WIFI sous vista. Mais je ne possede que le cd d'installation fourni pour Windows XP et l'installation ne veut pas de faire. J'ai installée le driver du dongle WIFI téléchargé sur Orange.fr mais je ne parviens pas à accéder à l'assistant d'installation de la livebox. Mon PC est un PC bureau ACER sans connexion Wifi intégré juste une connexion Ethernet.
Merci de me donner un coup de main pour ce problème.
@+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Info77400  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par walou, le dimanche 17 février 2008 à 21:50:35 Fil de Discussions
J'ai eu le même problème!mais je n'avais pas besoin du wifi, je faisais par ethernet; mais je pouvais pas insataller mon imprimante et tout, dans ce cas,va voir orange, i l te donneront un autre CD normalement!
Répondre à walou

2

Par info77400, le dimanche 17 février 2008 à 21:52:10 Fil de Discussions
Merci je crois bien que ça va être la solution !!!!
bonne soirée
Répondre à info77400

3

Par dim, le mercredi 9 avril 2008 à 20:32:28 Fil de Discussions 
bonjour,je vous remercirai de m'indiquer comment installer la livebox sur mon deuxiéme ordinateur car il n'arrive pas a prendre en compte le cd d'installation,ya til une solution par port usb
Répondre à dim
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/11 11h44Problème installation Livebox sous VistaInternet11/06 17h175
14/03 08h24instal livebox sagem sur millenium impossibleInternet14/03 08h321
03/01 10h51Pb connexion Wifi Livebox SagemSLC + vistaRéseaux28/03 09h299
19/10 21h29pilote Installation livebox sagemLogiciels/Pilotes01/03 17h482
Plus de discussions sur « Instal livebox SAGEM sous vista sans CDROM » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OCS Inventory 1.01OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger vLite 1.1.6vLite - vLite, à la manière de nLite , est un outil pour Windows Vista permettant de supprimer des composants de Windows et de pré...Catégorie: Gravure
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Instal livebox SAGEM sous vista sans CDROM »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide