Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme connexion usb sony ericsson w580i

reanne02, le dimanche 17 février 2008 à 20:56:42
Bonjour,
je veux connecter mon sony ericsson w580i a mon ordinateur pour tranférer des fichier de mon ordi a mon portable.
je l'ai donc brancher et instalé les pilotes logiciel de périphérique et tous c instalé.
mais quand je le branche rien ne souvre, normalement j'ai une fenetre qui s'ouvre où je peux appuyer sur "ouvrir les fichiers", et la rien ne souvre et l'ordi ne le reconait pas c kom si il n'y avait rien de brancher.

j'ai fais un peu longt mais je veux bien expliquer.

j'espere que kelkun a une solution,merci de me repondre sa serait super sympa!!!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à reanne02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Max#01, le vendredi 22 février 2008 à 11:37:00
salut,

tu es tout simplement allé voir dans le poste de travail voir s'il y étais ?

quand tu branches ton portable il est allumé et le clavier n'est pas vérouillé ?

Tu as du avoir PC suite avec ton portable, je te conseil de chercher un autre logiciel que celui ci, qui n'est pas super... oi je suis avec My phone Explorer.
Répondre à Max#01

2

reanne02, le vendredi 22 février 2008 à 21:44:20
salut, je te remercie de ta reponse mais au faite c'ete un autre pbl qu'on a fini par resoudre.
c trop compliquer a expliquer mais au faite se n'etais pas un pbm de connexion.
mais merci quand mm.
Répondre à reanne02

6

PamM, le dimanche 27 avril 2008 à 06:11:50
Ahhh jai le meme probleme ke tavaiiiiiiii !! commen ta faite pour le resoudree!! stp aide moi jai les meme chanson depuis cette ete.. rajoute moi sur msn : eckoored72@hotmail.com
Répondre à PamM

3

alex59820, le samedi 23 février 2008 à 14:22:26
moi jai le 580I il suffit de le brancher rien a installer une fenetre s'ouvre et puis tu cliques sur ouvrir les fichiers et le tous apparait sinon ''est peut être un pb de ton pc
Répondre à alex59820

4

x-b0nitachica-x.sky, le lundi 31 mars 2008 à 14:11:02
BIN MOI JE L'AI DEPUI SAMEDI ET SA FAI PAREIL G TOU INSTALLER ET BRANCHER LE TEL O PC ET IL ME DIZ AUCUN TELEPHONE N'AI BRANCHER
Répondre à x-b0nitachica-x.sky

5

reanne02, le lundi 31 mars 2008 à 18:01:29
alor je v t'expliker komen g fai o faite dans le tel y a une carte memoire pour mettre les music,les images,ect...(sur le dessu du tel)
donc la elle doi pas etre activer la tienne il fo ke tu l'enleve et ke tu la remete et apres tu etein et ralume le tel mai elle est asse dur a enlevé (regarde dan le mode d'emploi c ecri komen faire)
voila dc si ta pa comprimer kk choze ou pa reussi bin di le
Réanne
Répondre à reanne02

7

reanne02, le dimanche 27 avril 2008 à 10:31:53
pamM t dans mes contacts!! ^^
ce qu'ils ont le mm probleme donner votre adresse comme ca je vous explique + en detail
Répondre à reanne02

8

Kro, le lundi 28 avril 2008 à 22:40:40
voila mon email bob__77@msn.com jai le mm prob depuis au moins 2-3 mois sa me f=gonfle.. a l'aide ... :'(
Répondre à Kro

9

Kro, le lundi 28 avril 2008 à 22:42:24
Ah ui et surtout chez moi sa fait "péripherique usb non reconnue"
Répondre à Kro

10

Kro, le lundi 28 avril 2008 à 22:44:05
voila mon email bob__77@msn.com jai le mm prob depuis au moins 2-3 mois sa me f=gonfle.. a l'aide ... :'(
Répondre à Kro

11

reanne02, le lundi 28 avril 2008 à 22:51:00
c bon kro t dan mes contatcs ^^
Répondre à reanne02

12

Kro, le mercredi 30 avril 2008 à 00:17:58
euh jcroi que nan personne ne ma ajouter je pense que tu as fais un erreur (je pense hein parce que sa arrive a cause de mon adresse) il ya deux underscore __ entre bob et 77
Répondre à Kro

13

reanne02, le mercredi 30 avril 2008 à 00:19:13
ha oui j'en ai mis k1 :-S je corige tkt ^^
Répondre à reanne02

14

melric, le samedi 3 mai 2008 à 16:02:55
Je comprends pas j'ai aussi le prob usb non reconu explique stp melric.a@hotmail.com
Répondre à melric
Probleme Sony Ericsson W580i (Résolu)Bonjour, je vous contacte car j'ai un petit souci avec le sony ericsson W580i de ma petite amie de 1 il chauffe beaucoup (je pense pas que se soit normale) de 2 des message "inserer carte sim ou appuyer sur demo pour afficher dabord une demo du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4163539-probleme-sony-ericsson-w580i
Débloquer sony ericsson w580i (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site pour débloquer le sony ericsson w580i gratuitement, car je l'ai pri en renouvellement avec les points de ma mère mais je ne peux pas le faire débloquer avant 6 mois et je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-7118021-debloquer-sony-ericsson-w580i
Sony ericsson w580i (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une sony ericsson w580i et g un peti icone a gauch de l'écran au dessu de la touche ''appel'' et je ne sai pa du tou ce ke c!!! C marqué ''11'' avc 2petits point noir merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6751758-sony-ericsson-w580i
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
W580i sony ericsson tokyo hotel (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si le sony ericsson W580i Série limité tokyo hotel à sur la coque ( surement a l'arriére ) un signe ou symbole quelqu'onque qui représenterais le groupe Donc si quelqu'un posédan se mobile lis cette question... www.commentcamarche.net/forum/affich-8016818-w580i-sony-ericsson-tokyo-hotel
Probléme réception SMS (Résolu)Bonjour, J'ai un portable sony ericsson w580i et quand on m'envoi des sms, je peux les lire mais dés que je met afficher et que je finis ma lecture le message disparaît de mon téléphone, je veux dire par là qu'il ne s'enregistre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4937853-probleme-reception-sms
Sony Ericsson HPM-65Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Sony Ericsson phones -W850i , W710i , W950i ,Z710i , Z550i , P990i , V630i , K610i , K800i , K310i... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hpm-65-666419-fiche-technique
Freecom DVB-T & Analog TV USB STICK (Hybrid)`Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:USB 2.0,Page web du produit:Anglais,,,Télétexte,Télécommande,Standard:Numérique,Connexion:USB 2.0,Interne/Extrene:Externe,Analogique/Numérique:DVB-T www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-dvb-t-analog-tv-usb-stick-hybrid-740683-fiche-technique
Sony Ericsson W810iSony Ericsson W810i,W 810 810 i 810i 810i ,Autonomie en conversation : 8h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 99 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.67 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-w810i-553340-fiche-technique
[Brève] Sony-Ericsson mise sur la musique en illimitéLe fabricant de téléphones mobiles Sony-Ericsson devrait prochainement dévoiler sa plate-forme de téléchargement illimité de musique, selon une information révélée par le Financial Times, mercredi 10 septembre. Le groupe, qui cherche à concurrencer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-mise-sur-la-musique-en-illimite-5847325-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson lance ses iPhone killers(Paris - Relaxnews) - Sony-Ericsson a présenté hier à Berlin ses combinés haut de gamme pour rivaliser avec l'iPhone, futur téléphone-balladeur d'Apple dont la sortie est prévue pour le 29 juin. Dans la gamme Walkman, le W960 propose une connexion... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-lance-ses-b-iphone-killers-3122530-actualite.php3
Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
Câbles et connecteurs - Connecteur USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont la forme est... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-usb.php3
Toutes les réponses pour « probleme connexion usb sony ericsson w580i »