Pb installation driver techgear dual tv stick

Fermé
jerem801 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 17 févr. 2008 à 20:54
 TVStick - 16 août 2009 à 00:40
Bonjour,
Je viens de changer de disque dur et de reinstaller windows, et j'ai un soucis dans l installation de mon tuner tv/tnt de marque techgear

je n'arrive pas à installer le driver, lorsque je l'installe il me dit que le fichier" HTV6100.SYS " est necessaire et d'entrer le chemin d'accés au fichier.
Le CD d'installation est pourtant dans le lecteur, j ai mème essayer de mettre le chemin d'accés au cd mais ca ne change rien.
Quelqun aurait une idée?

merci d'avance

ma config: windows xp
CG: geforce 8800gtx
4G de ram
athlon X 6400+
A voir également:

7 réponses

tout ça en lançant le setup DU DRIVER?
...sinon essaie avec le setup du driver mm (se trouve dans le fichier compressé du driver, normalement)
Cdlt,
Jean-Baptiste
0
jerem801 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
17 févr. 2008 à 21:01
j ai deja essayer ca ne fonctionne pas non plus j'ai toujours ce message et le point d exclamation jaune sur le materiel
0
bonjour
je n'arrive pas a faire foctionner la telecommande de tv xpress stick de techgear
par contre tout le reste fonctionne tres bien
j'ai egalement controle ma telecommande elle est ok
quelqu'un peut il me donner des renseignements ou eventuellement comment joindre le support francais de techgear
merci
grani99
0
bonjour
je n'arrive pas a faire fonctionner la telecommande de tvxpress de techgear
autrement tout le reste fonctionne tres bien
quelqu'un peut-il me renseigner ou me donner les coordonnees de techgear le support
merci
grani99
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi perso, j enai eu trop marre de techgear, ma telecommande n'a jamais fonctionné correctement.je suis parti ce matin echangé mon dual tv stick de chez teach gear à auchan ( sous garantie ) et j'ai pris une pinnacle pc tv hybride pro stick. ca fonctionne super et au moin il est tres simple de trouver les mises a jours.
0
j'ai une cle dual tv stick pd781 IMPOSSIBLE DE REINSTALLER PLUS LE CODE DE LA CLE QUI P M'AIDER


MERCI
0
http://www.tvstick.fr/epages/253361.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/253361/Categories/Support

http://destockage.tvstick.fr/

Cdlt,
TVStick
-2