Masquer des colonnes sur excel

Résolu/Fermé
queilagede - 17 févr. 2008 à 20:37
queilagede Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 17 mars 2008 à 22:42
Bonjour,

Mon tableau comporte beaucoup de colonnes d'ordre administratif, de gestion, de fonctionnement ( de A à BE) et les lignes de (1 à 350);
mon problème est que je n'arrive pas à imprimer seulement les colonnes sélectionnées l'aperçu de l'imprimante donne toute les colonnes du tableau.
Il me faudrait une imprimante A1 (oupss)

Alors si quelqu'un a un conseil
Je prends
A+
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3 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
17 févr. 2008 à 21:05
bonsoir, dans ton tableau, pour les colonnes que tu ne veux pas imprimer, ou les lignes, concernat les colonnes, exemple, ne pas voir ni imprimer les colonnes bcde, tu clicdroit sur b,tu deplace ra souris vers cde, puis, en bas, tu clic, sur masquer, pour les colonnes ok, pour les lignes, soit tu t'y prend de la même facon, par plusieur, ou individuellement, et ensuite, tu peut faire ta mise en page eventuelle, selon ce qui reste afficher
maintenat pour revenir a létat premiertu clic sur toutes tes colonnes, en passant avec la souris, ensuite afficher, identique pour les lignes,
en esperant avoir repondu a ta question
cordialement, n'oublie pas de cocher resolu en haut du post si terminé...
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bonsoir just1xpa2

je te remercie pour tes conseils
A+
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d41u5 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 17
17 févr. 2008 à 20:44
tu selectionnes les cellule que tu veux imprimer
tu fait mise en page et ajuster a une feuille en largeur et 1 feuille en hauteur
puis appercu et tu imprimes
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queilagede Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 1
17 mars 2008 à 22:42
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semper fidelis
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