Rechercher : dans
Par :

Masquer des colonnes sur excel

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 22:42:13 queilagede, le 17 fév 2008 à 20:37:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon tableau comporte beaucoup de colonnes d'ordre administratif, de gestion, de fonctionnement ( de A à BE) et les lignes de (1 à 350);
mon problème est que je n'arrive pas à imprimer seulement les colonnes sélectionnées l'aperçu de l'imprimante donne toute les colonnes du tableau.
Il me faudrait une imprimante A1 (oupss)

Alors si quelqu'un a un conseil
Je prends
A+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « masquer des colonnes sur excel » dans :
Supprimer les doublons dans une colonne Excel Voir Pour extraire les doublons dans une colonne Excel : Cliquer sur le menu "Données" "Filtrer" "Filtre élaboré" Dans ce menu, sélectionner la colonne où se trouvent les doublons Cocher la case "Extraire sans doublon" La seule chose est que...
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...
Figer une ligne dans un tableau Excel VoirPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets".
EXCEL : La fonction INTERSECTION VoirVous avez un tableau constitué de lignes et de colonnes. Vous voulez connaitre la valeur de la cellule située à une intersection Ligne / Colonne de votre tableau.... Exemple : Votre tableau : - commence en C3, jusqu'en F3 ... pour les...

1

d41u5, le 17 fév 2008 à 20:44:26

Tu selectionnes les cellule que tu veux imprimer
tu fait mise en page et ajuster a une feuille en largeur et 1 feuille en hauteur
puis appercu et tu imprimes

Répondre à d41u5

2

just1xpa2, le 17 fév 2008 à 21:05:19

Bonsoir, dans ton tableau, pour les colonnes que tu ne veux pas imprimer, ou les lignes, concernat les colonnes, exemple, ne pas voir ni imprimer les colonnes bcde, tu clicdroit sur b,tu deplace ra souris vers cde, puis, en bas, tu clic, sur masquer, pour les colonnes ok, pour les lignes, soit tu t'y prend de la même facon, par plusieur, ou individuellement, et ensuite, tu peut faire ta mise en page eventuelle, selon ce qui reste afficher
maintenat pour revenir a létat premiertu clic sur toutes tes colonnes, en passant avec la souris, ensuite afficher, identique pour les lignes,
en esperant avoir repondu a ta question
cordialement, n'oublie pas de cocher resolu en haut du post si terminé...
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi­ sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...

Répondre à just1xpa2

3

queilagede, le 22 fév 2008 à 21:05:29

Bonsoir just1xpa2

je te remercie pour tes conseils
A+

Répondre à queilagede

4

queilagede, le 17 mar 2008 à 22:42:13

--