Posez votre question Signaler

Masquer des colonnes sur excel [Résolu]

queilagede - Dernière réponse le 17 mars 2008 à 22:42
Bonjour,
Mon tableau comporte beaucoup de colonnes d'ordre administratif, de gestion, de fonctionnement ( de A à BE) et les lignes de (1 à 350);
mon problème est que je n'arrive pas à imprimer seulement les colonnes sélectionnées l'aperçu de l'imprimante donne toute les colonnes du tableau.
Il me faudrait une imprimante A1 (oupss)
Alors si quelqu'un a un conseil
Je prends
A+
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
bonsoir, dans ton tableau, pour les colonnes que tu ne veux pas imprimer, ou les lignes, concernat les colonnes, exemple, ne pas voir ni imprimer les colonnes bcde, tu clicdroit sur b,tu deplace ra souris vers cde, puis, en bas, tu clic, sur masquer, pour les colonnes ok, pour les lignes, soit tu t'y prend de la même facon, par plusieur, ou individuellement, et ensuite, tu peut faire ta mise en page eventuelle, selon ce qui reste afficher
maintenat pour revenir a létat premiertu clic sur toutes tes colonnes, en passant avec la souris, ensuite afficher, identique pour les lignes,
en esperant avoir repondu a ta question
cordialement, n'oublie pas de cocher resolu en haut du post si terminé...
queilagede- 22 févr. 2008 à 21:05
bonsoir just1xpa2

je te remercie pour tes conseils
A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu selectionnes les cellule que tu veux imprimer
tu fait mise en page et ajuster a une feuille en largeur et 1 feuille en hauteur
puis appercu et tu imprimes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--
semper fidelis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  masquer des colonnes sur excel  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.