Masquer des colonnes sur excel [Résolu/Fermé]

queilagede - 17 févr. 2008 à 20:37 - Dernière réponse : queilagede 88 Messages postés dimanche 6 janvier 2008Date d'inscription 23 décembre 2008 Dernière intervention
- 17 mars 2008 à 22:42
Bonjour,

Mon tableau comporte beaucoup de colonnes d'ordre administratif, de gestion, de fonctionnement ( de A à BE) et les lignes de (1 à 350);
mon problème est que je n'arrive pas à imprimer seulement les colonnes sélectionnées l'aperçu de l'imprimante donne toute les colonnes du tableau.
Il me faudrait une imprimante A1 (oupss)

Alors si quelqu'un a un conseil
Je prends
A+
Afficher la suite 

4 réponses

just1xpa2 1614 Messages postés jeudi 26 juillet 2007Date d'inscription 3 février 2013 Dernière intervention - 17 févr. 2008 à 21:05
+2
Utile
1
bonsoir, dans ton tableau, pour les colonnes que tu ne veux pas imprimer, ou les lignes, concernat les colonnes, exemple, ne pas voir ni imprimer les colonnes bcde, tu clicdroit sur b,tu deplace ra souris vers cde, puis, en bas, tu clic, sur masquer, pour les colonnes ok, pour les lignes, soit tu t'y prend de la même facon, par plusieur, ou individuellement, et ensuite, tu peut faire ta mise en page eventuelle, selon ce qui reste afficher
maintenat pour revenir a létat premiertu clic sur toutes tes colonnes, en passant avec la souris, ensuite afficher, identique pour les lignes,
en esperant avoir repondu a ta question
cordialement, n'oublie pas de cocher resolu en haut du post si terminé...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
bonsoir just1xpa2

je te remercie pour tes conseils
A+
d41u5 82 Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription 19 avril 2008 Dernière intervention - 17 févr. 2008 à 20:44
0
Utile
tu selectionnes les cellule que tu veux imprimer
tu fait mise en page et ajuster a une feuille en largeur et 1 feuille en hauteur
puis appercu et tu imprimes
queilagede 88 Messages postés dimanche 6 janvier 2008Date d'inscription 23 décembre 2008 Dernière intervention - 17 mars 2008 à 22:42
0
Utile
--
semper fidelis