Posez votre question Signaler

Telecharger picture package ver 1.5.1 [Résolu/Fermé]

GIRLPOMEE - Dernière réponse le 3 juin 2010 à 16:11
Bonjour,
j'ai perdu mon cd rom d'installation pour connecter mon camescope handycam DCR-HC23E je voudrais essayer de télécharger les logiciels qui étaient inclus dans le cd rom mais je ne les trouve pas pouvez-vous m'aider merci d'avance
Lire la suite 

Telecharger picture package ver 1.5.1 »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
ET chez Sony tu ne les trouves pas ??? IL doivent s'y trouver.

GIRLPOMEE - 12 mars 2008 à 22:43
OUI J AI CHERCHE SUR LE SITE DE SONY MAIS APPAREMENT IL Y A DES SOUCIS AVEC CE PICTURE PACKAGE MEME CEUX QUI L AVAIT DANS LA BOITE DU CAMESCOPE ONT EU DES PROBLEMES AVEC SONY DOIT EN SORTIR UN NOUVEAU JE N EN SAIS PAS PLUS POUR L INSTANT MERCI QUAND MEME CIAO
Réponse
+2
moins plus
Salut!!!!!!
Je vous en prie,j'ai un problème mon disque d'installation pour le camescope Handycam 285E est défectueux,S'il vous plaît aidez moi à télécharger ou plutôt comment avoir un autre support? je compte vraiment sur vous, Merci d'avance

malawi - 15 mars 2009 à 08:01
Bonjour disque instalation perdu pendant le déménagement ,référence CaméscopeSony dcr –trv 33e cordialement
Réponse
+2
moins plus
C'est bien joli, les updates, encore faudrait-il avoir le vieux. -__-" blased

Réponse
+2
moins plus
Bonjour!
Telecharger le programme picture package on peut ici http://depositfiles.com/files/0jm1qjl15

visiteur - 9 avril 2010 à 14:12
LIEN MORT APPAREMMENT !!!
un autre SVP ?
Réponse
+2
moins plus
On ne peut plus le faire depuis le 13 juillet 2009. Tu peut aller voir sur

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3523

Réponse
+1
moins plus
salut a tous cela fait plusieurs jours que je galeres et la seule solution que j ai trouver c'est de ce procurer le cd d'origine a+

merci sony!!!!!!!!

Ce document intitulé « Telecharger picture package ver 1.5.1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?