rss
Telecharger picture package ver 1.5.1
par GIRLPOMEE
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 17 février 2008 à 20:32:19
Bonjour,
j'ai perdu mon cd rom d'installation pour connecter mon camescope handycam DCR-HC23E je voudrais essayer de télécharger les logiciels qui étaient inclus dans le cd rom mais je ne les trouve pas pouvez-vous m'aider merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à GIRLPOMEE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par madmyke, le dimanche 17 février 2008 à 20:33:56 Fil de Discussions
ET chez Sony tu ne les trouves pas ??? IL doivent s'y trouver. On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font
gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Répondre à madmyke

3

Par GIRLPOMEE, le mercredi 12 mars 2008 à 22:43:44 Fil de Discussions
OUI J AI CHERCHE SUR LE SITE DE SONY MAIS APPAREMENT IL Y A DES SOUCIS AVEC CE PICTURE PACKAGE MEME CEUX QUI L AVAIT DANS LA BOITE DU CAMESCOPE ONT EU DES PROBLEMES AVEC SONY DOIT EN SORTIR UN NOUVEAU JE N EN SAIS PAS PLUS POUR L INSTANT MERCI QUAND MEME CIAO
Répondre à GIRLPOMEE

4

Par madmyke, le mercredi 12 mars 2008 à 22:59:25 Fil de Discussions
va voir là pour picture package (XP)
http://www.ppackage.com/e/download.html
Bonus
Pour les utilisateurs VISTA
http://support.sony-europe.com/...

La page de support/download pour ton caméscope
http://support.sony-europe.com/dime/camcorders/dv/dv.aspx?l=en&m=DCR-HC23E

Désolé les pages sont en angalis mais c'est tout ce que j'ai
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Répondre à madmyke

5

Par GIRLPOMEE, le mercredi 12 mars 2008 à 23:16:11 Fil de Discussions
JE VAIS REESSAYER ENCORE MERCI JE TE FERAIS SAVOIR SI CA A MARCHER
Répondre à GIRLPOMEE

6

Par Landry, le jeudi 29 mai 2008 à 10:45:04 Fil de Discussions
Salut!!!!!!
Je vous en prie,j'ai un problème mon disque d'installation pour le camescope Handycam 285E est défectueux,S'il vous plaît aidez moi à télécharger ou plutôt comment avoir un autre support? je compte vraiment sur vous, Merci d'avance
Répondre à Landry

7

Par S'n@il, le dimanche 1 juin 2008 à 17:11:19 Fil de Discussions 
C'est bien joli, les updates, encore faudrait-il avoir le vieux. -__-" blased
Répondre à S'n@il
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Real Alternative 1.8.0Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger eChanblard 15.0eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est...Catégorie: Internet
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger DbPowerAmp 13DbPowerAmp - dBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en...Catégorie: Conversion audio
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Telecharger picture package ver 1.5.1 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide