Rechercher : dans
Par :

HAUT PARLEUR 8 OHMS ET 4 OHMS

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 11:24:00 maxed57, le 17 fév 2008 à 20:31:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mes haut parleurs branchés en sortie d'ampli ont rendu l'âme . J'ai des haut parleurs de récup mais le son est tres faible parce que je pense , ce sont des 8 ohms alors que les originaux etaient des 4 ohms.
Mon probleme est double : Puis-je laisser ces haut parleurs branché sur l'ampli?
Existe-t-il un interface quelconque pour transformer des haut parleurs de 8 ohms en haut parleurs de 4 ohms?
Merci d'avance pour vos réponses
salutations

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « HAUT PARLEUR 8 OHMS ET 4 OHMS » dans :
Mes haut-parleurs grésillent Voir Mes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer...
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...

1

tchec, le 17 fév 2008 à 20:32:49
  • +1

Non je ne croit pas puisque les homs sont la résistance éléctrique de ton matèriel.

Répondre à tchec

2

yannpl7, le 17 fév 2008 à 20:33:28
  • +1

Oui tu peut laisser branché des haut parleur 8h sur un ampli de 4ohm MAIS SURTOUT PAS NE FAIRE L'INVERSE
celui qui détient le savoit détient le pouvoir

Répondre à yannpl7

3

michel, le 13 fév 2009 à 11:24:00
  • +2

Tu peux brancher deux haut parleurs de 8h en parallel, l'impedance est alors divisée par 2 8/2=4h
si tu a un ampli stéreo, il te faudra 4 haut parleurs

Répondre à michel