Impossibilité ouvrir compte utilisateur

Résolu/Fermé
marip0502 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 17 févr. 2008 à 20:25
 0000 - 12 juin 2008 à 11:46
Bonjour,
depuis ce matin, je ne peut plus ouvrir mes comptes utilisateurs. Je suis obligée d'utiliser le cmpte administrateur pour toute les opérations. Le message "windows ne peut pas se connecter au service Service de notification évènement système" s'affiche après que j'ai saisi le mot de passe de mon compte utilisateur. Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut m'aider??
A voir également:

4 réponses

n'oublie que c'est des compte limité
0
marip0502 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
18 févr. 2008 à 15:03
il ne s'agit pas d'un compte limité. Bizarrement aujourd'hui ça refonctionne mais mon ordi est lent a se mettre en marche .Est ce que ça aurait un rapport?
0
Bonjour,

Depuis une semaine et suite à une infection par des virus virus (cheval de troie) je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo, un blocage lors téléchargement de la page, de même je n'arrive pas à effectuer une recherche par google.

D'autre part, je peux effectuer la mis à jour de l'antivirus.

antivirus utilisé : Kasperskey 7.0

Merci.
0
wael 8b4
0