Posez votre question Signaler

ICal sous Windows ?

Vikitor 287Messages postés 5 novembre 2007Date d'inscription 6 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2008 à 20:40
Bonjour, je possède Windows xp ainsi qu'un iPod touch, et donc iTunes pour mettre mes musiques, et je voudrais savoir s'il existe iCal sous Windows ou un équivalent compatible Windows pour permettre d'emporter mon agenda partout ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

ICal sous Windows »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut Vikitor !

Oui ca marche aussi avec Outlook Express ^^

Enfin si tu cherche une solution facile et rapide à mettre en oeuvre , voilà ^^

P.S.: il te suffit de régler ca dans les préfs d'iTunes (de récupérer les cartes de visites de tes contact Outlook)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok merci g pa encore essaiyer ! mai c le seul logiciel ? calendrier Work, mozilla sunbird ou otre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je ne conai pa tp outlook express et je ne sai pa du tt cmt il marche ! mai il ne fai pa calendrier ! juste pr ajouté un carnet dadress ( ac le carnet dadress windows )mai sa je les déja utilisé, il lme mank juste un agenda.
Peut-tu maider ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iCal sous Windows ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook