Rechercher : dans
Par :

Barre d'outil google

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 16:23:27 foueze, le 17 fév 2008 à 20:13:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans la barre d'outil google j'ai une icone marquée 4 bloqués, je suis novice et ne sait comment enlevés ces 4 bloqués je suppose que c'est à la suite des fenêtre intempestives que je reçois et que je stoppe immédiatement, je vous remercie de m'aider (window vista)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « barre d'outil google » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...