Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
tu a tout a fait raisons 4 bloqués veurt dire qu'il a bloqué 4 fenêtres intempestive |
Mais comment puis je enlever ces 4 fenêtres intempestives bloqués , svp merci, autrement j'ai copié des avatars, c'était marqué copié et non télécharger, comment puis je les récupérer pour msn merci |
kikou
tu va ds google et a ta droite tu as outils et la tu as pub intempestives et tu debloque |
ça ne marche pas, j'ai été dans google via outil via bloqueur de fenêtre intempestives et je n'aivais que 2 possiblités : désactiver le bloqueur ou paramètre du bloqueur j'ai cliqué sur les 2 mais dans ma barre d'outil le problème reste : 4 bloqués, et pour mes avatars comment puis je les récupérer , svp merci |
salut je c pa quomen telecharger la bar d'outie |
voila
dans ggogle tu tapes barre d'outils google et tu as cela à pertir de là tu fais ton choix L'humour est la clé de voûte de la conscience |
| 27/05 10h02 | [barre outils google] | Internet | 20/09 11h45 | 11 |
| 05/04 19h57 | barre outil google grisé | Internet | 05/04 19h57 | 0 |
| 07/03 11h05 | Barre outil Google | Internet | 06/07 14h08 | 5 |
| 26/05 15h23 | Pops ups malgré la barre d'outils google | Virus/Sécurité | 28/06 13h52 | 22 |
| 04/05 17h58 | [barre d'outil google] sur [internet explorer | Internet | 09/03 22h56 | 6 |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |