Rechercher : dans
Par :

Barre d'outil google

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 16:23:27 foueze, le 17 fév 2008 à 20:13:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans la barre d'outil google j'ai une icone marquée 4 bloqués, je suis novice et ne sait comment enlevés ces 4 bloqués je suppose que c'est à la suite des fenêtre intempestives que je reçois et que je stoppe immédiatement, je vous remercie de m'aider (window vista)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « barre d'outil google » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

kyo35, le 17 fév 2008 à 20:14:57

Tu a tout a fait raisons 4 bloqués veurt dire qu'il a bloqué 4 fenêtres intempestive

Répondre à kyo35

2

foueze, le 18 fév 2008 à 08:41:55
  • +1

Mais comment puis je enlever ces 4 fenêtres intempestives bloqués , svp merci, autrement j'ai copié des avatars, c'était marqué copié et non télécharger, comment puis je les récupérer pour msn merci

Répondre à foueze

3

cardalou, le 18 fév 2008 à 09:08:52

Kikou
tu va ds google et a ta droite tu as outils et la tu as pub intempestives et tu debloque

Répondre à cardalou

4

foueze, le 18 fév 2008 à 09:26:24

ça ne marche pas, j'ai été dans google via outil via bloqueur de fenêtre intempestives et je n'aivais que 2 possiblités : désactiver le bloqueur ou paramètre du bloqueur j'ai cliqué sur les 2 mais dans ma barre d'outil le problème reste : 4 bloqués, et pour mes avatars comment puis je les récupérer , svp merci

Répondre à foueze

5

ghizou, le 15 jun 2008 à 16:40:04

Salut je c pa quomen telecharger la bar d'outie

Répondre à ghizou

6

noctambule28, le 15 jun 2008 à 17:11:28
  • +1

Voila

dans ggogle tu tapes barre d'outils google et tu as cela

à pertir de là tu fais ton choix L'humour est la clé de voûte de la conscience

Répondre à noctambule28

7

vanessa16, le 5 jan 2009 à 16:23:27

1 Click the Settings button on your Toolbar.
2 Select Options from the drop-down menu.
3 Click the More tab.
4 In the 'Pop-up blocker' section, select the 'Hide Pop-up Count' checkbox.
5 Click the OK button

Répondre à vanessa16