Rechercher : dans
Par :

COMMENT RECUPERER FAVORIS PERDUS SUR AOL

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 15:48:44 LEPEREDUP, le 17 fév 2008 à 19:51:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Suite a un changement de matériel j'ai perdu tous mes favoris comment les recuperer sachant que mon fournisseur d'accès et aol qui est passé neuf depuis . merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COMMENT RECUPERER FAVORIS PERDUS SUR AOL » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...

1

benoit, le 17 fév 2008 à 20:51:02

Salut, t'aurais du sauvegarder tes sites favoris sur Plopibox.

http://gene-i.fr/Gene_internet/Plopibox.html

Répondre à benoit

2

Sly118, le 19 mai 2008 à 00:06:27

Bonjour,
J'ai ré-installé AOL-NEUF mais j'ai oublié de sauvegarder mes favoris.
Pouvez-vous me dire où ils se trouvent sachant que j'ai coché "sauvegarder préférences et ????"
Merci d'avance pour votre aide.
SLY

Répondre à Sly118

3

Jisset, le 28 jan 2009 à 15:48:44
  • +1

Bonjour,

Je viens de connaître les mêmes déboires après avoir téléchargé une nouvelle version d'AOL (hasard ?). J'ai finalement pu récupérer mes favoris qui avaient disparus en effectuant les manoeuvres suivantes :

1) Dans vos favoris, cliquer en bas sur "Organiser" (entre "Modifier" et "Supprimer")
2) Une nouvelle fenêtre appelée "Organisation des favoris" va s'ouvrir.
3) Cliquer sur "Remplacer les favoris"
4) "Documents" s'ouvre, choisir "Vos coups de coeur.pfc" et Ouvrir.

ça y est : vos Favoris sont réapparus !! (Enfin pour moi ça s'est passé comme ça !)

Bonne chance. Faites moi savoir si vous avez réussi grâce à cette info, merci !

PS: Information qui a peut-être son importance : je suis sur Vista.

Répondre à Jisset