Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer les mises à jour wow

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 19:16:54 juldev, le 17 fév 2008 à 19:47:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment on installe les mise à jour wow, après avoir installer le jeux complet et il fonctionne, le launcher me yélécharge les mise à jour et a la fin de l'installation, j'ai un message dissant "desolé la mise à jour à échoué" il me demande de réparer ou de cliquer "ok". Si je clique sur réparer j'ai deux solutions qui s'offre à moi : reinisialiser et verifier les fichiers ou vérifier les fichiers uniquement.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'installer les mises à jour wow » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...

1

Mickey83630, le 20 fév 2008 à 11:54:18

Bonjour j'ai le même problème actuellement , j'espère que c'est juste un problème de Blizzard , sinon essaye de faire la vérification des fichiers . Au pire tu as une assistance de Blizzard tu peux les contacter sur le site officiel français . Voila bonne chance et à plus ! ;)

Répondre à Mickey83630

2

tolsi, le 26 fév 2008 à 20:41:18

Réinitialliser et vérifier; si c un pc récent avec une version récente, regarde d'ètre bien en france (ta dtb étant fr normalement. sinon rien ne sert de payer wow (juste comme sa^^)

Répondre à tolsi

3

Steven0168, le 17 avr 2009 à 19:16:54

Jai le meme probleme

Répondre à Steven0168
Collection CommentÇaMarche.net