rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de synchro avec outlook

Posté par MGI, le dimanche 17 février 2008 à 19:38:43
Bonjour, j'ai un gros problème de synchro avec outlook. J'y suis depuis 2 jours, je vais exploser...J'ai fait tout ce que je pouvais, j'ai téléchager une autre version de pc studio 3, j'ai tout déinstallé plusieurs fois tou réinstallé. Mon téléphone est biern programmer sur réglage USB , logiciel samsung.... rien à faire l'appareil est reconnu , tout les paramètres dans pc studio sont ok. la synchro démarre, demande d'autorisation d'accès aux fichier sur le pc initialise, authentifie et m'annonce un échec de synchro sans plus de détail. Si quelqu'un a une idée, c'est avec plaisir
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à MGI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 penlan, le vendredi 29 février 2008 à 12:05:27
Salut,
J'ai perdu mes contacts dans outlook, heureusement je les ai dans la messagerie orange.
Mon pb est de les transferer de orange dans outlook
Merci pour la réponse
Répondre à penlan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger SyncToy 1.4SyncToy - SyncToy est un petit utilitaire pratique proposé par Microsoft permettant de faire des sauvegardes en synchronisant deux...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SyncNotes 1.3SyncNotes - SunchNotes est un logiciel qui permet de créer des notes virtuelles sous forme de papier repositionnable. On peut alors...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « problème de synchro avec outlook »