Rechercher : dans
Par :

Connection YP-T10 avec blue and me

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 17:43:12 BOB.MORANE, le 17 fév 2008 à 19:08:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaye de connecter mon baladeur YP-T10 avec le systeme de communication des voitures fiat BLUE AND ME
pouvez vous m'aider car il ne le reconnait pas.
le systeme fonctionne bien avec une clé USB
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connection YP T10 avec blue and me » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Connecteur BNC VoirConnecteur BNC Les connecteurs BNC (Bayonet-Neill-Concelman ou British Naval Connector) sont des connecteurs pour câbles coaxions. La famille BNC est composée des éléments suivants : Connecteur de câble BNC : il est soudé ou serti à l’extrémité...

1

romeo74, le 25 jui 2008 à 17:43:12

Avez vous une réponse ? J'ai le même souci avec une alfa 159 ! on me parle de configurer le t10 comme un disque externe ! est-ce que cela vous parle ?
Merci

Répondre à romeo74