Rechercher : dans
Par :

Restauration destructive

Dernière réponse le 17 fév 2008 à 19:33:44 berline, le 17 fév 2008 à 18:50:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de faire une restauration destructive de mon ordi windows xp familial et je m'aperçois que mon modem est toujours installé et que je ne peux pas installer un web car le peripherique ne fonctionne pas
a t il été restauré comme il faut?
MERCI POUR VOS REPONSES

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « restauration destructive » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

espion3004, le 17 fév 2008 à 19:30:16

Ok, qu'entends tu par restauration destructive ??? Hacker pour apprendre, non pour détruire...
espion3004.

Répondre à espion3004

2

berline, le 17 fév 2008 à 19:33:44

Et bien le remettre à son etat d'origine

Répondre à berline