rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoyer musique par mail/MMS sur Tél portable

Posté par rara, le dimanche 17 février 2008 à 18:39:44
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer par mail, un mms contenant un fichier .mp3 ou .amr. sur mon portable. Est-ce normal ou y-a-t-il un truc que je n'ai pas pijé? Merci de l'intéret que vous portez a mon problème.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lanfeust2troy, le dimanche 17 février 2008 à 18:44:30
bonjour, en fait tu ne pe pas envoyen un fichier par mms de plus de 250Ko, ou un truk pa loin...donc c normal
envoi le par mail, c mieu... enfin sa dépend de ce ke tu veu faire...

bonne chance La différence entre un idiot riche et un idiot pauvre : un idiot riche est riche, un idiot pauvre est idiot...

Coluche
Répondre à lanfeust2troy

2

rara, le dimanche 17 février 2008 à 18:49:18
OK, mais puis-je envoyer un mail avec mon n° de portable ?
Répondre à rara

3

lanfeust2troy, le dimanche 17 février 2008 à 22:41:52
moué, tu peux, mais a condition d'avoir le forfai d'un homme d'affaire...si tu veu vrément, vas sur le site de la marque de ton portable ( pas de ton opérateur) et cherche la rubrique du genre " parametrer le service email" ( moi g un sony ericsson et c'est comme sa ) ensuite tu rentre des info ( adresse email, noméro...) et il t'envoi par sms la configutation... parceque tu pe pas le trouver tout seul, ya le serveur d'entré et tout et tout...

v'la La différence entre un idiot riche et un idiot pauvre : un idiot riche est riche, un idiot pauvre est idiot...

Coluche
Répondre à lanfeust2troy

4

infiniefati, le vendredi 21 mars 2008 à 19:38:10
slt
Répondre à infiniefati

5

lanfeust2troy, le mardi 1 avril 2008 à 11:59:58
heu wi salut...mdr La différence entre un idiot riche et un idiot pauvre : un idiot riche est riche, un idiot pauvre est idiot...

Coluche
Répondre à lanfeust2troy

6

Bademba, le samedi 5 juillet 2008 à 15:21:32
Voilà je suis artiste chanteur Africain de Guinée-Conakry.Je viens de réaliser un single de 2 titres en Belgique et j'aimerais faire écouter au maximum puisque c'est une promo.Croyez moi c'est de la vrai World.....
Répondre à Bademba
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « envoyer musique par mail/MMS sur Tél portable »