|
|
|
|
Posté par
rara, le dimanche 17 février 2008 à 18:39:44Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour, en fait tu ne pe pas envoyen un fichier par mms de plus de 250Ko, ou un truk pa loin...donc c normal
envoi le par mail, c mieu... enfin sa dépend de ce ke tu veu faire... bonne chance La différence entre un idiot riche et un idiot pauvre : un idiot riche est riche, un idiot pauvre est idiot... Coluche |
OK, mais puis-je envoyer un mail avec mon n° de portable ? |
moué, tu peux, mais a condition d'avoir le forfai d'un homme d'affaire...si tu veu vrément, vas sur le site de la marque de ton portable ( pas de ton opérateur) et cherche la rubrique du genre " parametrer le service email" ( moi g un sony ericsson et c'est comme sa ) ensuite tu rentre des info ( adresse email, noméro...) et il t'envoi par sms la configutation... parceque tu pe pas le trouver tout seul, ya le serveur d'entré et tout et tout...
v'la La différence entre un idiot riche et un idiot pauvre : un idiot riche est riche, un idiot pauvre est idiot... Coluche |
heu wi salut...mdr
La différence entre un idiot riche et un idiot pauvre : un idiot riche est riche, un idiot pauvre est idiot...
Coluche |
Voilà je suis artiste chanteur Africain de Guinée-Conakry.Je viens de réaliser un single de 2 titres en Belgique et j'aimerais faire écouter au maximum puisque c'est une promo.Croyez moi c'est de la vrai World..... |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 13/02 10h56 | Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 30/03 06h48 | Vol de téléphone portable : que faire ? | Téléphonie |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 20/08 22h50 | Envoyer musique ordi vers tel port/ bluetooth | 60 |
| 26/03 14h03 | Musique sur mon tel portable | 4 |
| 07/10 14h23 | Mettre des musiques sur mon telephone portab | 35 |
| 21/06 14h55 | Copier des musiques sur un téléphone portable | 2 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 209.00 € Meilleurmobile |
![]() | Nokia N73 Music Edition | Catégorie: Téléphone portable | 239.00 € Digixo |
![]() | Toshiba Portege G900 | Catégorie: Téléphone portable | 479.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Nokia N70 Music Edition | Catégorie: Téléphone portable | 219.00 € Mobilostore |