Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Enregistrement Canal+ avec décodeur Dual-S

Campogiovanni, le dimanche 17 février 2008 à 18:18:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis équipé d'un décodeur Canal+ Dual-S et d'un graveur de DVD Panasonic mod. DMR-EX87 (disque dur intégré). Je souhaiterais enregistrer des programmes C+ via ce graveur mais je n'arrive pas à trouver les bons branchements. J'ai une banale TV analogique.
Je vous remercie par avance de votre aide.

1

francky, le lundi 5 janvier 2009 à 12:00:29

Slt
j'ai eu le mêm problème , as tu choisi le canal AV1 sur ton graveur lors de ta programmation?
Ensuite il te faut impérativement choisir le canal 4 sur ton décodeur c+.ce qui veut dire que tu ne peux regarder
que les chaines analogiques .
j'espère que cela t'aidera

Répondre à francky

2

Campogiovanni, le dimanche 15 février 2009 à 14:08:54

Ma réponse est tardive mais je tenais à te remercier pour ta contribution.
Pb réglé, mais quelle merde ce Dual S. Depuis que je l'ai pb sur Pb: son qui se coupe dès qu'on allume le décodeur ou que l'on passe en crypté, sous-titres qui disparaissent, etc. Ils ne sont pas au point chez C+.
Encore Merci.

Répondre à Campogiovanni
Problèmes de son et divers décodeur DUAL-S Voici le courrier que je viens d'adresser à C+ sur les problèmes de son rencontrés avec le décodeur DUAL-S. J'ai aussi eu des écrans blancs (avec une trame fine verticale) qui ont été corrigés par des ré-initialisation du terminal. Messieurs, Je viens... www.commentcamarche.net/forum/affich-6758073-problemes-de-son-et-divers-decodeur-dual-s
Decodeur canal sat canal+, lequel acheter Bonjour, Voila je suis actuellement en possession d'un decodeur dual T de canal+ (en location 8€ par mois) Voila, je souhaiterais passer à canal sat pour avoir foot +. C'est chez mes parents et ils ne veulent plus d'internet donc la reception se fera... www.commentcamarche.net/forum/affich-7516822-decodeur-canal-sat-canal-lequel-acheter
Enregistrer canal plus sans l'option Bonjour, je suis face a un petit probleme, je voudrais enregistrer canal plus mais je n'ai pas l'option d'enregistrement. j'ai acheté un disque dur "western digital" que recommande canal plus sur leur site, mais sans cette option ilne me sert a rien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8266238-enregistrer-canal-plus-sans-l-option
Enregistrement à partir du DUAL T de CANAL+Bonjour, Je suis abonné à CANAL+ Le Bouquet sur la TNT et CANAL m'a fourni récemment le nouveau décodeur DUAL T qui dans sa notice indiquait 'pour enregistrer, c'est simple, il suffit de raccorder un disque dur externe certifié CANAL+'. J'ai donc fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8614032-enregistrement-a-partir-du-dual-t-de-canal
Disque dur externe avec décodeur C+ Dual-SBonjour, J'ai un décodeur Canalsat de type Dual-S qui permet d'enregistrer directement sur disque dur externe via le port USB. Les 2 modèles "agréés" par Canal sont : WD My book ii Essantial 500 Go et Lacie Desktop Hard disk 500 GO. Pourquoi seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5021772-disque-dur-externe-avec-decodeur-c-dual-s
Enregistrements Canal+ sur disque durBonjour, J'enregistre les émissions Canal+ sur un disque dur (j'ai du payer pour cela l'option HD et l'option enregistrement) , cela fonctionne très bien mais d'après C+ , les enregistrements ne peuvent pas être lus sur autre chose que le décodeur C+.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924627-enregistrements-canal-sur-disque-dur
L'enregistrement à distance, nouvelle fonctionnalité du décodeur Le Cube de Canal+(Paris - Relax news) - La chaîne cryptée Canal+ ajoute à partir de mardi 16 juin l'enregistrement à distance comme nouvelle fonctionnalité à son décodeur Le Cube lancé en novembre dernier, indique la chaîne dans un communiqué. Les abonnés des chaînes... www.commentcamarche.net/actualites/l-enregistrement-a-distance-nouvelle-fonctionnalite-du-decodeur-le-cube-de-canal-5849135-actualite.php3