Posez votre question Signaler

Cluster postgresql

gams87 200Messages postés 4 février 2008Date d'inscription 24 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2008 à 14:58
Bonjourà tous voila je je cherche comment faire un cluster de postgresql8.2 est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site qui explique comment faire un tutoriel en quelque sorte merci :)
Lire la suite 

Cluster postgresql »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bon pour le cluster de postgre sql, j'ai trouvé (uniquement sous linux) pgcluster ici:

http://pgcluster.projects.postgresql.org/

Attention, il faut compiler le truc....la galère. Au cas où, j'ai réussi après moult ennuis(sous Ubuntu):

- récup et décompression du tar.gz (pas le patch, le full package) dans /usr/local/src/
#chown -r postgres.postgres pgcluster-1.3.0c

Ne pouvant faire le ./config pour cause de merdouillles, j'ai du faire:
#apt-get INSTALL build-essentials
./configure --enable-thread-safety -without readline --without zlib

ensuite...
#make
#make INSTALL (en root)

J'espère que ça aidera quelqu'un...

Je cherche toujours à faire du cluster de posgresql sous windaube..si qq a des infos.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben ya pas beaucoup de monde qui répond on dirait que c'est un sujet qui fache :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en effet, et j'ai besoin mais aussi de la réponse..snif !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cluster postgresql » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook