Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion usb samsung E900

lilie6363, le dimanche 17 février 2008 à 18:03:59
Bonjour,
J ai un samsung SGH-E900 et j aimerais pouvoir le relier par usb a mon pc.
J ai windows ME et je n ai pas pu installer PC Studio mais j ai pu installer le driver USB, seulement quand je branche le cable usb mon pc ne le reconnait pas, je n ai meme pas de message comme si le cable n etait pas branché.
Comment faire ?
MERCI
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à lilie6363  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lil-azdine, le lundi 25 février 2008 à 12:34:43
j'ai exactement le meme probleme que toi
mais personne ne peu répondre aparament
Répondre à lil-azdine

2

lilie6363, le lundi 25 février 2008 à 19:26:57
Je pensais acheter une clé bluetooth mais je ne sais pas si c'zest compatibkle avec windows ME.
Répondre à lilie6363

3

master78, le dimanche 27 juillet 2008 à 09:39:29
Achete une clé Bluetooth vérifie quelle soi bien installé, moi je l'ai fai et sa a marché
Répondre à master78
Technotrend S2-3650 USBS 2 ,,Analogique/Numérique:DVB-S 2,Connexion:USB 2.0,EPG:Yes,Interne/Extrene:Externe,Radio FM,Standard:Numérique,Télétexte www.commentcamarche.net/guide-achat/technotrend-s2-3650-usb-955272-fiche-technique
Recherche DD externe eSATA peu brouillant ?? (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un "disque dur externe" de préfèrence avec une interface SATA, 7200tr/min et une mémoire tampon de 16 Mo, avec connecteur USB 2.0 & eSATA et 300 Go de capacité minimale. Problème, je recherche un disque dur peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4705077-recherche-dd-externe-esata-peu-brouillant
Pilotes (Résolu)Bonjour, j ai des soucis avec un pilotepuor une connection USB.Mon materiel est :cpl 400 olitec cela fonctionne en ethernet mais pas en usb (probleme de pilote ) une solution? MERCI de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4285829-pilotes
Probleme Samsung E900 jeu JAVA (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un telephone portable Samsung E900 , j'ai installé un jeu (.jad) mais quand je veu le lancer, il me di "Type de fichier non pris en charge" Aidez-moi please !!! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3992525-probleme-samsung-e900-jeu-java
Sony Ericsson R306R 306 ,Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 410 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,MMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,,Bluetooth,Lecteur vidéo/streaming,Connexion USB,Radio,Java,E-mail:Yes,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-r306-1074520-fiche-technique
Pinnacle DVB-T Stick SoloConnexion:USB 2.0,EPG:No,Interne/Extrene:Externe,Standard:Numérique,Analogique/Numérique:DVB-T www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-dvb-t-stick-solo-1036913-fiche-technique
Pinnacle Systems DVB-T Stick 72e72 e ,,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:USB 2.0,EPG:Yes,Interne/Extrene:Externe,Standard:Numérique,Télétexte www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-dvb-t-stick-72e-1024616-fiche-technique
Câbles et connecteurs - Connecteur USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont la forme est... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-usb.php3
Toutes les réponses pour « connexion usb samsung E900 »