Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Téléchargement Applis et jeux pour sgh e250 [Résolu]

ramos94 50Messages postés 21 décembre 2007Date d'inscription 5 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 déc. 2011 à 19:07
Bonjour,
je vien dacheter le samsung sgh e250 et jarive pas a y mettre des java donnez des sites wap ou web pour telecharger des apps ou jeux java .
Lire la suite 

Téléchargement Applis et jeux pour sgh e250 »

22 réponses
Réponse
+48
moins plus
Bonjour aussi
Je n'aime pas ce mode impératif pour demander
Tu n'est pas le patron , nous ne sommes pas à tes ordres
@+
youness - 5 déc. 2010 à 14:11
je te juuuure ke il marche Mé AMiiiii je trove la Solution mettezz a moi merciiiii ^^
hystor - 4 oct. 2011 à 18:24
salut;
ya une sorte de code qu'il faut ecrire pour pouvoir instalé les jeux , j'ai esayé un code avec j600 et ça a marché tu l'esseil toi aussi .. mais je pense que chaque serie a son propre code le j600 c'est : *#9998*4678255# mais pour les autre je sais pas encore merci . c'est votre ami said
pipi - 24 nov. 2011 à 17:05
c con
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
slt plait un site pour telecharger les jeux de samsung sgh-e250
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
marcopolo a enfreind la regle n1 du forum
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Salut a vous tous
Moi aussi j'ai un sgh e250 et je parvient pas à installer qoi que ce soit sur ce telephone,excuse moi j' aimerai bien que vous maid' à tunner mon sgh e250 comme le votre.
Merci pour votre aide! Yankeez
ali80 - 25 oct. 2009 à 23:49
svp j ai besoin des applications pour mobile E250
samoudjo - 2 avril 2010 à 13:29
slt avec pour moi sa marche e250
inzaghi - 2 déc. 2011 à 20:42
j ai besoin de application pour mon samsung e250
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
il m'est difficile à moi aussi d'éffectuer des transferts.je dispose pourtant d'un câble usb.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
je vien dacheter le samsung sgh e250 et jarive pas a y mettre des java donnez des sites wap ou web pour telecharger des apps ou jeux java . stp

ps: c'est ce qui est embétant avec les forum pk fair autant d'histoires
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour les lecteurs
marcopolo a enfreind la regle n1 du forum

Ha bon quelle règle ??? cite la et préviens les modérateurs juste une case cocher

et toi tu as un virus sur ton ordi faire le scan et le fix de ce site pour le guérir
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
le problem est pourtant evident comment installer du java sur samsung sgh-e250 sans le wap car le wap ne marche pas a chaque fois que je me connecte ca affice
erreur: delai de connection depassé
merci de m'aider svp.
izoboy - 6 mai 2011 à 14:51
il te fo 1 convertiseur jadmeker
Kenza - 12 déc. 2011 à 19:07
Je connais un site pour télécharger des jeux c'est UC browser et / ou ibibo browser donc voilà !
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salut mon gar c'est tres simple vas d'abord sur un site de telechargement web par exemple www.mobile9.com telecharge le fortmat du jeu correspond a ton ecran 128*160 recherche le jeu que tu veux telecharger ensuite vas sur www.beam-it.com et tu verras
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
merci de répondre du demandeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour tout le monde,

Merci de restez calme,mais ramos94, j'ai bien peur que marcopolo ai raison, tu utilises le mode impératif dans ta formulation initiale, avec pour seule formule de politesse celle qui t'est proposée (pas de s'il vous plait, merci ou autre), ton titre initial (répondez) est à la fois de l'impératif et ne décrit en rien le problème (je l'ai changé).
Merci aussi de faire attention de ne pas glisser vers le langage SMS.

Marcopolo te fait remarquer poliment et gentiment ce qui ne va pas, plutôt que de te sentir agresser, profites en pour améliorer ta technique de postage sur le forum, cela fait souvent la différence entre un post sans réponse et un avec plusieurs réponses. C'est dans ton intérêt...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Téléchargement Applis et jeux pour sgh e250 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?