Posez votre question Signaler

Virus ads served by dcads (miclau) RESOLU [Résolu]

miclau 190Messages postés 9 novembre 2004Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2008 à 23:38
Bonjour,
virus ads served by dcads (miclau) C ' EST RESOLU pâr mes soins merci
je suis allé dans Demerrer - Panneau de configuration et j'ai supprimé
Lire la suite 

Virus ads served by dcads (miclau) RESOLU »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
virus ads served by dcads (miclau) C ' EST RESOLU pâr mes soins merci
je suis allé dans Demerrer - Panneau de configuration et j'ai supprimé " Browser optimizer dcads"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous
hier , j'ai bien enlevé " Browser optimizer dcads " dans le panneau de configuration croyant que le virus n'allait pas revenir et le soir en allant sur internet jouer il m'est réapparu, suis désolé j'étais trop content , pourriez vous m'aider merci à l'avance de votre aide .
NON RESOLU ce jour .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-être n'as-tu pas enlever les programme de dcads c'est à dire dcads et superiorads, il ne faut oublier de l'enlever.

----> http://les-questions.fr/2008/enlever-pub.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut Olivier
Effectivement j'avais pas enlevé superiorads , car je l'avais pas dans mon panneau de configuration , je l'ai trouvé dans windows et je l'ai mis à la poubelle et depuis j'ai pas vu réapparaitre de fenêtre de pub , j'attend pour l'instant avant de crier victoire , je te tiens au courant , merci pour ton petit mot , à plus et bonne journée .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ps les gars sans rancunes mais je t'avais poster la solution enfin l'essentiel c'est que tu as plus le probleme a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Bon hier soir et dans la journée, je n'ai plus eu de problème tout est OK , merci surtout à cistofe pour le raccourci que tu as mis pour erradiquer ce virus et merci olivie r de tton intervention , merci à tous les 2 . Bonne journée et merci de votre entr'aide .
Donc ce matin je peux dire que mon problème est résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok pas de problème! Attention avec limewire donc! ;)
miclau- 21 févr. 2008 à 23:38
Bonsoir
Oui merci je l'ai viré , salut et merci encore , aujourd'hui et ce soir plus d'inquiètude , merci aussi à comment ça marche, bien cordialement à tous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus ads served by dcads (miclau) RESOLU » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?