Transfert Musique pc à portable par bluetooth

Résolu/Fermé
rara - 17 févr. 2008 à 17:40
 kanou42 - 4 févr. 2015 à 11:06
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la bonne démarche pour télécharger les musiques .mp3 ou .amr qui sont sur mon pc, sur mon téléphone portalbe par l'obtion du bluetooth. Est-ce possible. Merci d'avance pour l'intéret porté à mon message.

8 réponses

Pécé Swit
17 juin 2010 à 18:55
Selon la marque de portable, en plus de relier et d'installer le téléphone sur son ordi, il faut aller chercher la suite logicielle sur le site du constructeur (c'est gratuit).

Par exemple :

- Samsung PC studio -> https://www.samsung.com/fr/support/

- Nokia Ovi Suite (nouveau nom) -> https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/

Bonne chance ! :)
22
Merci de ton aide grâce à toi ca marche ! :)
0
bonjour j'ai de la musique sur mon ordi que je veux mettre sur mon portable lorsque jr suis les instructions on me demande de synchroniser et là rien ne se passe pouvez_vous m'aider merci
0
gwenm Messages postés 591 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 30
17 juin 2010 à 18:41
sinon il faut prendre la carte micro- SD de votre telephone et la mètre dans l' ordi (mais il faut un adaptateur)
14
carte et bloquer p
22 juil. 2014 à 23:16
oui mais la carte est bloquer en écriture alors que je viens de l'achete
0
stf59 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 14
17 févr. 2008 à 23:08
é bien,en général il te faudra l'acheter a coté,ca ressemble a une clé usb,mais qui fait fonction de bluetooth et sur laquelle tu ne poura rien stocké!
avec ton télephone,tu n'as pas eu de cable usb,pr relier ton ordinateur a ton portable?
10
j'ai le meme problème je voudrais mettre des musiques de mon pc a mon portable, sachant que je n'ai pas de corbon ni d'adapteur...Comment-faire ?
Merci d'avance :)
0
kanou42 > ...Moi...
4 févr. 2015 à 11:06
comment importer musique d un pc a un mobile
0
bonjour, j'ai téléchargé le logiciel samsung, mais ne sait pas transférer la musique sur mon portable. Merci de m'aider
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé, mais je suis novice, et comment peut-on savoir si son ordi possède une clé bluetooth ?
5
stf59 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 14
17 févr. 2008 à 17:44
salut,
tu as une clé bluetoth sur ton ordinateur?
tu n'as pas eu de cd d'installation lors de l'achat de ton portable?
3
Peut etre ke j'en ai une moi mais sa ressemble à k0ii?Une cle bluethoot?
0
Oui cela est posible
0
jean louis
-2