| prob envoi message outlook et tele2 par laetitia6064 |
dimanche 17 février 2008 à 17:15:20 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bjr,
Vous parlez de Télé2 dans le titre de votre message et d'Orange dans le message d'erreur. Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ? |
bonjour merci de me repondre en faite jai 2 adresse internet mais celle par defaut est orange que jai garder en acces libre mais mon fournisseur d acces est tele 2 en faite avec aucun des 2 compte je ne peut pas envoyer de messge mais je les recois bien. merci |
|
Pour recevoir les deux adresses dans Outlook Express, il faut créer 2 comptes :
1. Orange pop.orange.fr smtp.tele2.fr 2. Tele 2 pop.tele2.fr smtp.tele2.fr Vous noterez que les deux comptes ont smtp.tele2.fr pour l'envoi des messages parce qu'on ne peut envoyer des messages que par son fournisseur d'accès (sauf pour les indépendants : Hotmail, GMail, Laposte, qui s'affranchissent des FAI)
|
Super, bravo à toi.
DJ |
bonjour
je n arrive plus a envoyer des messages mais je peux les recevoir a quoi cela est dû message d erreur 530xxxxxxxxxx@tele2.frThere is an error in your configuration. More info at www.tele2mail.com smtp 587 pop3 110 merci de me repondre le cagou |
| 14/04 23h18 | Pb envoie message outlook 2007 | 1 |
| 13/02 13h55 | PROBLEME ENVOI MESSAGE OUTLOOK EXPRESS | 12 |
| 22/01 20h55 | Problème envoi message outlook express | 8 |
| 08/01 15h36 | Pb envoi message outlook express | 3 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |