Posez votre question Signaler

Caméra numérique intégrée « Motion Eye »

davidkouadio 7Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription 27 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 22:53
Bonjour,
La Caméra numérique intégrée « Motion Eye » sur la VAIO VGN SZ61WNC ne fonctionne pas. J'ai le message "la webcam n'est pas connecté" ou "la webcam n'est pas installé".
Que dois je faire
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Je possède un ordinateur portable SONY VAIO modèle VGN-FE41M.
Depuis quelques temps, la webcam intégrée Motion Eye ne fonctionne plus.
Après avoir contacté le service après-vente, ils me conseillaient de remettre le système à zéro afin de vérifier que la webcam n'était pas out. Le problème c'est que lors de l'achat je disposais de logiciels dont je n'ai pas les disques d'installation.... Je n'ai donc pas opté pour la remise à zéro.
Avez-vous une solution pour m'aider ?
Merci d'avance.
plume007- 7 mars 2008 à 11:54
Bonjour,

Je ne peux pas t'aider sur ton probllème de caméra mais pour remettre ton système à "zero", tu as sur le disque dur la configuration initiale livrée avec l'ordinateur et à partir de là tu peux réinstaller complètement ou partiellement la configuration, en tout ces c'est comme cela sur le modète TZ. Attention à tes fichiers perso.

bon courage
Répondre
djou- 24 oct. 2010 à 19:22
j'ai un problem de camera motion eye mon pc sony vpcf11e4e pas beut
Répondre
Antoine- 13 mai 2012 à 22:53
Bonsoir, il suffit d'aller dans "Gestionnaire des périphériques" sur le "poste de travail" et de sélectionner la caméra puis double cliquer dessus et sur la petite page qui s'affiche, cliquer sur "Activer"! J'espère avoir aidé..! :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Caméra numérique intégrée « Motion Eye »  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.