Rechercher : dans
Par :

Spam qui utilise mon adresse

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 20:12:28 nicolas9, le 17 fév 2008 à 16:51:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème, je reçois depuis hier un spam qui utilise mon adresse comme adresse d'expéditeur! Son titre est: "Pharmacy mall: everything for your sex!".
Du coup je ne peut pas le déclarer comme indésirable, car c'est moi que je déclarerais comme indésirable!

Est ce que j'ai un virus ou est ce une nouvelle technique pour échapper aux antispams?
Merci!
Cordialement!

Nicolas.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Spam qui utilise mon adresse » dans :
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

d41u5, le 17 fév 2008 à 16:54:57
  • +3

Non! Simplement le Spameur, qui forge par securité ses mails, recopie le destinataire dans le champ expediteur !
C fait pour exactement :)

Répondre à d41u5

2

Ralus, le 18 fév 2008 à 15:14:39

J'ai la même chose. Y-a-t-il un moyen pour les bloquer?
Merci!

Répondre à Ralus

3

nicolas9, le 19 fév 2008 à 09:01:32

Salut!

Merci d41u5, ça me rassure!
A+!

Nicolas9

Répondre à nicolas9

4

rom, le 7 jan 2009 à 20:12:28

Perso j'ai mis mon adresse en indésirable vu que je ne m'envoie pas de mail ça marche très bien et c'est poubelle directement

Répondre à rom