|
|
|
|
Fredlechien, le dimanche 17 février 2008 à 16:49:39Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
C'EST DU FAUX!!!TU T'EST FAIT ARNAQUER!!!Moi aussi je me suis déja fait arnaquer en achetant des ecouteurs plus la télécommande sony officiel,il y en avait que un qui marchait,je suis allé voir a gamenet et il m'ont dit: a bah sony a autorisé les créateurs de ce produit a vendre cela!!mais c'est pas pour ca que ca doit être marqué en gros SONY avec les références et tou!!!si tu l'as acheté en magasin echange le contre un autre ou au pire demande le remboursement c'est ce que j'ai fait, par contre sur internet... |
Moi javait déja la télécomande PSP SLIM . Mais aujourdhui jai acheter le micro et j'ai vu que sa marchait pas , donc jai mis la télécomande PSP SLIM et sa marche ( Le casque-micro cest celui gris ecrit sony psp dessus ) |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 26/10 09h44 | [Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer | Windows |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 07/05 13h06 | Casque micro skype | 0 |
| 28/02 06h44 | Décrochage sous Skype avec CASQUE MICROSOFT | 0 |
| 21/08 19h52 | Problème casque-micro | 3 |
| 18/07 09h58 | CASQUE MICRO USB | 18 |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GNUcash - GnuCash est un logiciel de finances personnelles gratuit (libre) disponible sur les systèmes GNU/Linux, BSD, Solaris, Mac OS... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft LifeChat LX-2000 | Catégorie: Casque audio | 19.90 € Cdiscount |
![]() | Microsoft Wireless Optical Mouse | Catégorie: Souris | 21.80 € Alapage |
![]() | Microsoft Comfort Curve Keyboard | Catégorie: Clavier | 16.85 € Grosbill.com |
![]() | Microsoft Wireless Optical Mouse | Catégorie: Souris | 19.85 € Grosbill.com |