rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Casque et micro pour psp 2000 et Skype

Fredlechien, le dimanche 17 février 2008 à 16:49:39
Bonjour,
J'ai acheté un casque avec micro plus la commande d'écouterur pour PSP-2000. Je n'ai jamais réussi à communiquer et mon casque ne fonctionnait que d'un seul écouteur lorsque que le «jack» était complétement enfoncé dans la prise. J'ai l'impression que les casques actuelles ne sont pas adapté pour le commande 2000.

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Fredlechien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dislaire, le lundi 17 mars 2008 à 22:09:13
C'EST DU FAUX!!!TU T'EST FAIT ARNAQUER!!!Moi aussi je me suis déja fait arnaquer en achetant des ecouteurs plus la télécommande sony officiel,il y en avait que un qui marchait,je suis allé voir a gamenet et il m'ont dit: a bah sony a autorisé les créateurs de ce produit a vendre cela!!mais c'est pas pour ca que ca doit être marqué en gros SONY avec les références et tou!!!si tu l'as acheté en magasin echange le contre un autre ou au pire demande le remboursement c'est ce que j'ai fait, par contre sur internet...
Répondre à dislaire

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Louis, le lundi 24 mars 2008 à 21:28:38
Moi javait déja la télécomande PSP SLIM . Mais aujourdhui jai acheter le micro et j'ai vu que sa marchait pas , donc jai mis la télécomande PSP SLIM et sa marche ( Le casque-micro cest celui gris ecrit sony psp dessus )
Répondre à Louis
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger GNUcash 2.2.3GNUcash - GnuCash est un logiciel de finances personnelles gratuit (libre) disponible sur les systèmes GNU/Linux, BSD, Solaris, Mac OS...Catégorie: Budget
Licence: Open Source
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Casque et micro pour psp 2000 et Skype »