Rechercher : dans
Par :

Film sur les tireur d'élites

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 22:45:26 florian271, le 17 fév 2008 à 16:38:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
voila je cherche des film sur les tireur d'élite si vous pouviez m'aidé a en trouvé je vous remerci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

mattstarl, le 17 fév 2008 à 21:23:00
  • +1

Il y a
-sniper
-sooter tireur d'élite
-stalingrade
apres jme souvien pu tro

Répondre à mattstarl

2

florian271, le 18 fév 2008 à 14:42:01

Sniper ja'arrive pa a lavoir stalingrade jai shooter tireur d'élite jai alor ia quoi dotre?

Répondre à florian271

3

TontonMeLkoR, le 18 fév 2008 à 15:01:13

Bonjour,

Stalingrad est le meilleur des trois (à mon goût :p). Petite question indiscrète, c'est pour quoi faire ? Un doc, une expo, un article, une passion ?? "La violence est le dernier refuge des incompétents" - Isaac ASIMOV
.: TontonMeLkoR :.

Répondre à TontonMeLkoR

4

florian271, le 18 fév 2008 à 15:06:15
  • +1

Non je voudrais faire tireur d'élite plus tar dans larmé

Répondre à florian271

42

fans, le 16 jui 2009 à 19:23:09

Tu c dans un jeu tu pe mourir autemps de fois ke tu veux mais dans la vie une balle dans la tete t mort

Répondre à fans

5

TontonMeLkoR, le 20 fév 2008 à 23:52:45
  • +1

Ok c'est une sacré passion alors, bon courage pour la suite ça ne doit pas être marrant tous les jours comme métier :P "La violence est le dernier refuge des incompétents" - Isaac ASIMOV
.: TontonMeLkoR :.

Répondre à TontonMeLkoR

6

Baramed, le 22 fév 2008 à 15:19:59

La vie c'est pas CALL OF DUTY 4, serais tu capable de voir une tête exploser à travers ta lunette...?

Répondre à Baramed

7

blackideal, le 23 fév 2008 à 01:07:42

Mdr Exact! c pas comme call of duty 4!
Il faut de la maitrise de soi et surtout de ne pas etre cardiaque!

Répondre à blackideal

8

florian271, le 23 fév 2008 à 01:56:05
  • +1

Lool je tout sa mais pour c une passion et call of duty 4 nul tro vite terminé

Répondre à florian271

9

blackideal, le 11 mar 2008 à 19:44:16

Ouai mais tu joue en ligne ou pas???

Répondre à blackideal

10

Baramed, le 12 mar 2008 à 10:28:15
  • +1

C'est claire faut y jouer en ligne!! Ce jeu est une tuerie en multi!! Le mode solo est magnifique même si trop court...

Répondre à Baramed

11

dbl, le 17 mar 2008 à 01:20:53

"serais tu capable de voir une tête exploser à travers ta lunette...?"

Déjà on tombe dans le cliché, qui à dit qu'un tireur d'élite vise toujours là tête, peut importe où la balle touche dans le tronc c'est très suffisant ..

Si ta passion c'est de faire des tirs à la tête continue de jouer à CS.

Je te renvois vers un lien où tu pourra te rendre compte de la difficulté d'accès au métier ..

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4235196 devenir tireur d elite?page=2#44

Répondre à dbl

12

blackideal, le 29 mar 2008 à 12:32:51
  • +1

Ne tinkiète pas je ne cherceh pas a le decourager !!
ET puis il eest vrai que CS Est très bon aussi
Mais je préfére COD4 qui est vraiment genial

Répondre à blackideal

13

kananera, le 31 mar 2008 à 20:57:42

"serais tu capable de voir une tête exploser à travers ta lunette...?"

Déjà on tombe dans le cliché, qui à dit qu'un tireur d'élite vise toujours là tête, peut importe où la balle touche dans le tronc c'est très suffisant ..

ouai mais il en verra forcement des tir dans la tete, si t'est tireur d'élite ca arrive toujours un jour !

Répondre à kananera

14

kekephk, le 1 avr 2008 à 12:54:46
  • +1

Si tu veux vraiment devenir tireur d'elite j'espere que tu as une tres bonne santer de tres bonne aptitude phisyque et de tres bons yeux un morale a toute epreuve ...(et aussi de bonne etude de preference) =D
enfin je dit sa pcq je me suis renseigner car moi aussi je veux devenir tireur d'elite ou TP mais bon d'abord
Personelement: je rentrerai dans l'ecole militaire national a mes 16ans si possible ou 18ans puis il me diregerons d'abord surement dans l'infenterie en tans que simple soldats puis seulement apres tous sa si tu est l'un des meilleur de ta division dans les tirs ... la je pense qu'il te demenderons si tu veux passer un test pour devenir d'abord TP (tireur de precision) puis ensuite en acumulan de l'experience ... et la seulement tu pouras devenir TE
et surtout il faut penser que par fois tu devra rester des heures voir des jours sans bouger et meme sans manger ni boire . meme que en attendent auten tu ne tirera pas une seule cartouche...il faut une disipline exemplaire et je disait plus haut pour ton morale car il faut l'avoir si un jours tu devrai tuer quelqu'un pcq il ne faut pas croire que tu tire que sur des mechants teroriste ... parfois tu devra p-e meme tirer sur des femmes ou des enfants si on t'envoie dans un pays ou la guerre civile est la.

PS: je ne suis pas sure a 100% de ce que je dit mais une bonne partie est juste =D si tu veux + d'info demande moi

aussi non comme bon film il y a "il faut sauver le soldat ryan" meme si tu doit surement conaitre ac le jeune TE jackson ...

Et vive COD4 xD meme si j'arive pas a jouer en ligne via ma Xbox360 ='(

Répondre à kekephk

53

hunterxhunter, le 13 oct 2009 à 03:47:23

Savan pravae rayan <<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>><<<<<<>>>>>>>>

Répondre à hunterxhunter

15

florian271, le 9 avr 2008 à 23:31:26

Ba non jai pas de question mais tu conné pas dotre film

Répondre à florian271

55

hunterxhunter, le 14 oct 2009 à 01:32:09

Sniper,sniper2,sniper3,Black Hawk Down,The Sniper (de 2009)...
--

Répondre à hunterxhunter

16

Claire, le 12 avr 2008 à 10:54:15

Moi J'suis une fille j'aimerais faire "tireure délite" xD .. Plus un rêve qu'autre chose , c'est depuis que j'ai vu Shooter & que j'joue à Call Of Duty ( bien sur tous fini très vite =( ) C'est sur que faut pas prendre sa à la légère , je sais que j'pourrais pas psk rien que ke sur Css j'suis trop en stresse --" . Bon bah voilà j'ai raconter un peu ma vie là =D
Jvais essayer d'regarder ses films :)

Répondre à Claire

17

florian271, le 13 avr 2008 à 00:26:21

Lol
enféte ia pas des sites ou on peut avoir d information pasque sur google sa pa térrible

Répondre à florian271

21

mika3789, le 15 mai 2008 à 14:34:06

Claire,as-tu déjà fait du tir ???

même si la réponse est oui,je ne pense pas que shooter et call of duty 4 soient les meilleures motivations pour devenir TE ou TP.

ce qui est bien,tant dans le film que le jeu,c'est que les "tireurs" tirent.

dans l'armée française,les TP et TE ne font quasiment que de l'observation ou de la couverture.éventuellement,quelques tirs de dissuasion,mais à 85%,aucune cartouche n'est tirée.

claire,si tu veux vraiment le devenir,renseigne toi bien (surtout que je pense pas qu'il y a beaucoup de femmes dans ce domaine)

Répondre à mika3789

22

the crow, le 31 mai 2008 à 20:54:27
  • +1

Si vrément tu veux faire tireur d'élite fait le mais sache que tirée dans la tête ou dans le tronc ou même n'importe où dans le corps de quelqu'un n'est pas un jeu les personnes de cette discution on raison il faut avoir le coeur bien accroché et que tu sois sûr de pas faire une dépréssions commes beaucoups d'autres qui voulais se montrer plutôt fort en personnalité et qui croyée que tirer sur des cible en bois et en baiton était pareil que tirer sur un humain et qui une fois arriver à l'endroit où leurs chefs avait demandé se sont fait tuer car ils se croyait forts...
il faut d'abord que tu en sache les conséquences sur le moral et sur se que ta famille pourait ressentir si il venait a t'arriver quelque chose...
avoir comme passion les tireur d'élite est une chose mais être capable de l'être en est une autre.
moi je voulait le faire non pas par passion mais parce que je n'ait aucune peur de mourir est que j'en est aucune non plus a faire mourir les gens.
sur ceux a++ si tu ve savoir se que l'on ressent la première fois que l'on enleve la vie je veux bien te répondre et te dire pourquoi...
je ne t'est pas raconter sa pour te décourager non plus plûtôt pour t'encourager a y réfléchir un peu avant de te précipiter est d'en avoir les conséquences moralement
a++ est bonne soirée touit le monde

Répondre à the crow

23

Galashoot, le 14 jun 2008 à 15:22:27

Salut, je suis non seulement un passioné de l armée mais surtout de tireur embusqué.
Je sais tout sa n'a rien d'un jeu (il est bien cod4 mais trop court lol) mais c est le métier qui me tien a coeur depuis toujours , ma vocation pour ce métier et que mon parrain eté tireur d élite (je dis bien élite pas de précision) bref il était super sympas avc moi et tout i m expliquer son travail etc... mais toutes les bonnes choses on une fin.
Il y a deux ans mon parrain est mort en afghanistan. Jai eteé tres boulverser par sa mort et donc je me suis dis que je serais comme lui plus tard mais si vous en connaisser plus que moi sur les études etc je veut bien que vous m expliquié ce que vous saviez merci d avance.

Répondre à Galashoot

24

morgan 78, le 6 jui 2008 à 01:00:43

Bonjour j ai une question qui me trote dan la tete faut il avoire 10 sur 10 au deux yeux pour devenir tireur d elite ( sniper)

Répondre à morgan 78

25

delyurek93, le 6 jui 2008 à 01:14:11

Bonjour

1- une bonne vue
2- avoir une bonne ouïe, bien entendre
3- savoir tirer
4- être très sportif

bye La parole est d'argent mais le silence endort...

Répondre à delyurek93

26

OUAR, le 7 jui 2008 à 11:16:38

Faites l'amour pas la guerre . . . peace !

Répondre à OUAR

27

zerck, le 23 jui 2008 à 02:06:11

Moi aussi je veu etre TP voir TE et je treouve que de dir comme bcp ici que de c tres dur de tuer une personne ou de pouvoir mourir a tout moment ne sont pas les bonne parole...je veu dirpar la que tout le monde a c sentiment et si lui neprouve pas de peur a tuer une personne alor je lencourage moi je sui chasseur depui mes 15 an ( j en es 18 ) et au debut javer aussi des tremblement au moment du tir mtn tou va mieu je neprouve plus aucun sentiment de tuer une bete ...alors biensur vous me dirai c une bete et pas un homme un enfant ou une femme mais etre soldat c aven tout etre en parfait maitrise de soi et de c sentiment donc si cette personne et capable de se contenir sentimentalement et moralement je lencourage moi je veu ewtre TP ou TE et je me donnerer a fon pour letre et si un jour je le sui et que jariverer au jour ou il faudra tirer sur un homme je le ferer pour l honneur detre un soldat! voila ce que jai a dir.....

apar sa pour les film
-stalingrad
-shooter tireur d elite
c tou ce que je connai

a bientot

Répondre à zerck

34

m sniper, le 26 déc 2008 à 08:43:47

Slt je suis un sniper tu ci un un taf comme les autre crois moi et faut aimeé je suis toujour avec mon pot ( observateur ) mi moi j ai surnome vassili merci

Répondre à m sniper

28

azergone, le 4 sep 2008 à 21:13:25

Tu vas vite apprendre que T.E ce n ai pas tueur
pour le niveau d étude perso j en ai pas g signer quelque années dans l armé de terre et T E était une des fonction que j occupais on t apprendra surtout que si tu doit tirer pour tuer sa devra être uniquement si tu n a pas d autre solution tes missions seront de protéger un cite avec une zone de shoot bien défini (comme un événement politique par exemple )ou encore de tenir a distance raisonnable tes ennemies (du moment) .http://www.koreus.com/video/tireur-elite.html

Répondre à azergone