Bonjour,
Pour répondre à certains (malgrès que ça date lol) comme "The Crow" ou d'autres qui jouent à COD et autres jeux de Sniper en pensant qu'ils sont dans la réalité, j'voudrais vous approtez quelques présitions comme lorsqu'il dit...
"commes beaucoups d'autres qui voulais se montrer plutôt fort en personnalité et qui croyée que tirer sur des cible en bois et en baiton était pareil que tirer sur un humain et qui une fois arriver à l'endroit où leurs chefs avait demandé se sont fait tuer car ils se croyait forts..."
Si quelqu'un devient Tireur d'Elite t'inquiète pas, c qu'il a ce qui faut !
Ceux qu'on envois sur le terrain on le coeur bien accroché, tout simplement parce que seul les meilleurs sont sélectionnés et seulement après divers tests, autant physique que psychiques...
Avant d'être "TE" tu est "simple" Soldat et sur le terrain. Car on envois pas un bleu comme ça en mission sur le terrain pour aller shooter quelqu'un alors qu'il ne l'a jamais fait !
"moi je voulait le faire non pas par passion mais parce que je n'ait aucune peur de mourir est que j'en est aucune non plus a faire mourir les gens.
sur ceux a++ si tu ve savoir se que l'on ressent la première fois que l'on enleve la vie je veux bien te répondre et te dire pourquoi..."
De ça tu vois je doute fort !
Parce que tout le monde a un jour ou l'autre peur de mourrir. Ceux qui disent qu'ils n'ont jamais peur, c que soit ils sont mytho soit qu'ils sont complètement ravagé. Mais en aucun cas ils ne sont militaires...
Quand à enlevé la vie de quelqu'un ça chacun le vois à sa façon. Mais là aussi ceux qui le font n'en parle pas. Quand aux autres qui disent "demande moi ce que ça fait !" J'suis mdrrr !!!
On lis vraiment de tout et de n'importe quoi ici, continue à jouer à COD c bien mieux !
Il ne faut vraiment pas croire que Militaire c un métier facile, ni pour vous ni pour votre famille ou ceux qui vous entourent... Entre un jeux où vous mourrez 100 fois et la réalité c bien autre chose.
C comme si vous lâcher vos manettes de jeux et vous allez manger ou voir la copine, en étant Militaire vous ne la reverra pendant parfois + de 6 mois. C un métier où vous apprenez certaines valeurs que vous ne connaîtrait jamais dans le civil, mais c aussi un métier dur et contraignant, il faut le savoir !
Quand à être TE (Tireur d'Elite) ou TELD (sur Longue Distance), engagez vous déjà dans l'armée au sein d'un des Régiments d'Elite. On en reparlera après pour le reste...