|
|
|
|
"serais tu capable de voir une tête exploser à travers ta lunette...?"
|
Si tu veux vraiment devenir tireur d'elite j'espere que tu as une tres bonne santer de tres bonne aptitude phisyque et de tres bons yeux un morale a toute epreuve ...(et aussi de bonne etude de preference) =D
|
Moi J'suis une fille j'aimerais faire "tireure délite" xD .. Plus un rêve qu'autre chose , c'est depuis que j'ai vu Shooter & que j'joue à Call Of Duty ( bien sur tous fini très vite =( ) C'est sur que faut pas prendre sa à la légère , je sais que j'pourrais pas psk rien que ke sur Css j'suis trop en stresse --" . Bon bah voilà j'ai raconter un peu ma vie là =D
|
Claire,as-tu déjà fait du tir ???
|
Si vrément tu veux faire tireur d'élite fait le mais sache que tirée dans la tête ou dans le tronc ou même n'importe où dans le corps de quelqu'un n'est pas un jeu les personnes de cette discution on raison il faut avoir le coeur bien accroché et que tu sois sûr de pas faire une dépréssions commes beaucoups d'autres qui voulais se montrer plutôt fort en personnalité et qui croyée que tirer sur des cible en bois et en baiton était pareil que tirer sur un humain et qui une fois arriver à l'endroit où leurs chefs avait demandé se sont fait tuer car ils se croyait forts...
|
Salut, je suis non seulement un passioné de l armée mais surtout de tireur embusqué.
|
Moi aussi je veu etre TP voir TE et je treouve que de dir comme bcp ici que de c tres dur de tuer une personne ou de pouvoir mourir a tout moment ne sont pas les bonne parole...je veu dirpar la que tout le monde a c sentiment et si lui neprouve pas de peur a tuer une personne alor je lencourage moi je sui chasseur depui mes 15 an ( j en es 18 ) et au debut javer aussi des tremblement au moment du tir mtn tou va mieu je neprouve plus aucun sentiment de tuer une bete ...alors biensur vous me dirai c une bete et pas un homme un enfant ou une femme mais etre soldat c aven tout etre en parfait maitrise de soi et de c sentiment donc si cette personne et capable de se contenir sentimentalement et moralement je lencourage moi je veu ewtre TP ou TE et je me donnerer a fon pour letre et si un jour je le sui et que jariverer au jour ou il faudra tirer sur un homme je le ferer pour l honneur detre un soldat! voila ce que jai a dir.....
|
Tu vas vite apprendre que T.E ce n ai pas tueur
|