Posez votre question Signaler

Je débute : Comment mètre un addon dans wow? [Résolu]

Method74 39Messages postés lundi 25 juin 2007Date d'inscription 7 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2014 à 13:18
Bonjour,
Je débute sur la toile....
Je joue à WOW depuis peut....Je suis aller sur http://www.wowaddons-fr.com/?action=recherche j'y est télécharger : GATHERER .
Le fichier étant zipper je l'ai extrait avec le logiciel IZarc ce qui m'a donner une icône (dans mes documents) appeler : Gatherer-3.0.3.
Mais comment l'appliquer quand je joue à WOW ? Car une fois dans le jeu je ne trouve pas et ne sait pas ou il à été rajouter et si il s'est rajouter ??????
Aider moi simplement svp ???Merci !
Lire la suite 
Réponse
+116
moins plus
Va sur http://www.addons-wow.info/
Puis va dans "installer addon" il y a un tuto un truc du genre très bien fait.
comtezer0- 4 déc. 2013 à 12:22
Sauf qu'il ne précise pas dans le tutoriel qu'il faut placer l'addon dans le répertoire addons du répertoire Interface du jeu...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+54
moins plus
une fois ton addons dezippe tu le mets ds le repertoire addons de wow.
le chemin doit etre: C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns
tu lances wow , une fois connecte tu es sur la page de selection du perso en bas a gauche tu as un onglets "addons", tu va dedans tu coche l'addon en question=active, clic ok , select ton perso , rentre ds le jeu et voilou , je connais gatherer je sais pas si on le config apres une fois ds le jeu. voilou a +
Deymon- 20 juil. 2010 à 09:46
Pour déziper tout simple tu utilise winrar tu fait clic droit et extraire ici après si t'as 7-zip pareil et après tu fou ton addon dans le chemin suivant C:\programme files\World of warcraft\ interface\addons et tu le copi ici
Répondre
momo- 7 nov. 2010 à 14:26
winrar c un logiciel?
Répondre
kékédu46- 4 avril 2011 à 22:25
impossible de trouver le chemin C:\programme files\World of warcraft etc commen on fai
Répondre
je joue a wow depuis 2005- 13 déc. 2011 à 21:31
winrar c'est un logiciel de décompréssion très pratique =)
Répondre
Touko- 7 avril 2013 à 14:29
Et si on et sur Windows 7 ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
bonjour mon probleme a moi et ke je vis sur www.cusre.com je regarde l'add-ons questhelper et je fai ouvrir tac tac mais le probleme et ke je le mais dan wow/interface/add-ons et ken je me connecte en ba s agauche il n'y a pa le truc add-ons merci de votre reponse rapide svp
je joue a wow depuis 2005- 13 déc. 2011 à 21:32
il faut que tu active tes addon périmé dans le jeu (au moment ou tu veux choisir ton perso ta un truc addon en bas a gauche =)
Répondre
kerops- 18 déc. 2013 à 19:16
beh moi j arrive pas a le mettre dans le jeu je l ai dans le dossiers addons et ouis j ai lancer le jeu mais j ai rien svp aidez moi!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
pareil j'ai pas la case add-ons sur la page de sélection de personnage.
Pui-je avoir une aide ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Voila je viens de trouver en faite, lol c'est que je n'avais pas mi dans interface mais dans interface20071364 etc

Attention a bien mettre dans le dossier interface, sans chiffre derriere (puis dans Add-ons ensuite ;))

Bye et merci quand mme
Nabbb- 9 avril 2008 à 18:47
en faite j'ai pas trop compris faut le metre sur Addons ou sur interface ??? merci de répondre au plus tôt.. Si je me trompe pas Le fichier addons c'est pas ou il y a plein de fichier de blizzard... a l'interieur ??
Répondre
Medeler 1Messages postés lundi 23 mai 2011Date d'inscription 23 mai 2011Dernière intervention - 23 mai 2011 à 18:49
Faut mettre sur Addons et AddOns est dans Interface (Interface, tu double clic, sa ouvre, tu ouvre add on et tu met jpense
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

J'ai un problem j aimerai avoir ques helper gratuitement mais je le trouve pas esque quel qu'un peut m aider car des pote me dit aussi de mettre des dossier dasn addon mais sa pour moi c du charabia

SVP Aider moi !!!!

Chodholy
Paladans- 25 janv. 2009 à 16:22
slt moi jau telecharger questhelper sur ww.curse.com mai moi j e met dan wow/interface/add-ons mai pareil jai pa l'icone dan wow en bas a gauche pour activrr les add-ons
Répondre
larete- 9 avril 2009 à 23:06
moi j'ai un tout autre problemme, le dossier interfaces n'apparait pa dans mon dossier wow
Répondre
manicow- 12 avril 2009 à 00:58
Bonjour, je ne trouve pas non plus le dossier interface dans le répertoire de Wow, j'ai meme rechercher les divers add-ons étant inclus d'office dans le jeu tels que barbers shop pour retrouver le dossier... rien a faire
J'aimerai une aide rapide car je bous d'impatience a l'idée d'avoir cartographer ^^
merci
Répondre
tawa366 Paladans - 15 avril 2009 à 13:31
il faut dabord lai d zipper avec un programe exemple al
zipe programe telechargable avant de le mettre dans reppertoire de wow interface addon et si sela venai pa de sela suprime l addon que tu vien de telecharger et installe en un autre lai addon ne sont pa tous a joure il se perime voila si sa peut tadai
Répondre
je joue a wow depuis 2005- 13 déc. 2011 à 21:34
si vous avez pas votre dossier Interface bah go démarer, rechercher , et tu tape inteface et si tu trouve rien bah reinstalle le jeu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut !

Tu peut trouver un tuto sur ce site ainsi que les meilleurs add on

http://www.4og.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
peut ton maitre des addons si on a pas acheter le jeu wow merci de votre compreention
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir et merci François pour ta réponse.

Le truc c'tes que je suis nul en informatique et donc bein que j'ai su le déziper : Je ne sait pas comment le metre dans le repertoire?

Tout ce que je peut te dire c'tes que maintenant deziper il aparait dans : Mes documents sous forme d'icone :

gatherer-3.0.3

je me suis télécharger Wow cartographie (l'icône est elle sur mon bureau) : Puit-je l'integrer dans le jeu de façon à ce que je puisse la consulter sans quitter le jeu?

Merci de répondre de façon didactique !

Donc 1 : Comment instaaler gatherer dans le répertoire?
2 : Doit-je faire pareil avec wow carto. ? (si ralentisment alors non)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai de addon mais il dit qui sont prerime comment on me les mise a jour
je joue a wow depuis 2005- 13 déc. 2011 à 21:35
il faut cocher la phrase : lancée les addon perimé dans le jeu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
rJ'ai telecharger un ad-on (QUESTHELPER) et je l'ai mis dans wow interface add-on (sans numéros apres interface) je lance wow et pas de ADD ON a coté .
je galere merci pour votre aide

steave
kyosta- 6 juin 2008 à 04:39
Pour ouvrier un add-on sans le dezzipe moi je utilise se programme IZarc se + pratique.

Bj steave tu doit ou le dezzipe ou avec le programme que je mention au-dessus tu ouvre le fichier telecharge avec IZarc;
apres tu ouvre le dossier wow-interface add-on et tu fait un glisse da IZarc vers Add-ons et le tour et joue
Répondre
simon- 4 mars 2009 à 11:38
pareil je galere ya pa la case adds-ons en bas (c le premier adds-ons sur ce pc) j'ai ton fai dezipé et mi dan interface/addons mercie de me rep ++
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui donc j'ai fais comme vous dite mais quand je vais dans add on il y a encore d'autre sous-dossiers et les add on ne marche pas. Pouvez-vous m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si tu as vista c'est normal! il existe d dossier caché de wow dans ton ordi ! si tu as vista, va dans poste de travail et affiche les dossier caché. une fois qu'ils ne sont plus cachés, va dans ton disque dur puis utilisateurs, ton nom, ensuite low ou un truc comme ca, puis virtual...., ensuite un dossier qui ce nomme ...x86 et enfin worldofwarcraft. quand tu est dans ce dossier c'est comme la dit francois, tu le fou dan interfance/addon!! quand tu démarre wow tu a longlet addon avec les addon installé. je vois que ca a faire! j'éspére répondre a ton prob!!

bon jeu! tu est sur quelle server? moi ysondre du coté ally
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour aprés avoir eu la dernière mise a jour tt mais addons ne marche plus jai fait une mise a jour avec wow matrix et ensuite plus rien marche quelqun aurait une solution svp merci de votre compréhension
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour c le meme message c juste que il faut parkler a selui la si vous avez des reponse car je risque de pas resevoire
.

Chodholy
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je suis nouveau c'est la premiere foi que jessaye de mettre un addons pouvais maider.Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai telecharger questhelper 0.48 mes je ne trouve pas Wow/interface/adoon dans la rubrique C: u_u" pouvez vous m'aider je suis sous vista =x
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sa se voit que vous êtes nouveau a wow mais pour se qui arrive pas a installer et activer les add-ons je vous conseille d'allé voir se site:
http://images.google.fr/...

il contient tous se que vous devez savoir pour utiliser correctement un add-ons.^^

Y a des débutants qui vont êtres content.=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
on est obligé d'avoir carthographe pour avoir l'add-ons recount ???
emerasen- 25 sept. 2011 à 21:01
ou trouver linterface
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je DL recount, j'extrait avec winrar, je copie le fichier extrait, je le colle dans ==> D:\World of Warcraft\World of Warcraft\Interface\AddOns

Mais au menu des perso y a rien.... J'ai du désisntaller WoW car bug a la MAJ 4.2 et j'ai repris recount depuis impossible de l'avoir....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je débute : Comment mètre un addon dans wow?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.