Posez votre question Signaler

Je débute : Comment mètre un addon dans wow? [Résolu]

Method74 39Messages postés lundi 25 juin 2007Date d'inscription 7 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2014 à 13:18
Bonjour,
Je débute sur la toile....
Je joue à WOW depuis peut....Je suis aller sur http://www.wowaddons-fr.com/?action=recherche j'y est télécharger : GATHERER .
Le fichier étant zipper je l'ai extrait avec le logiciel IZarc ce qui m'a donner une icône (dans mes documents) appeler : Gatherer-3.0.3.
Mais comment l'appliquer quand je joue à WOW ? Car une fois dans le jeu je ne trouve pas et ne sait pas ou il à été rajouter et si il s'est rajouter ??????
Aider moi simplement svp ???Merci !
Lire la suite 
Réponse
+116
moins plus
Va sur http://www.addons-wow.info/
Puis va dans "installer addon" il y a un tuto un truc du genre très bien fait.
comtezer0- 4 déc. 2013 à 12:22
Sauf qu'il ne précise pas dans le tutoriel qu'il faut placer l'addon dans le répertoire addons du répertoire Interface du jeu...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+54
moins plus
une fois ton addons dezippe tu le mets ds le repertoire addons de wow.
le chemin doit etre: C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns
tu lances wow , une fois connecte tu es sur la page de selection du perso en bas a gauche tu as un onglets "addons", tu va dedans tu coche l'addon en question=active, clic ok , select ton perso , rentre ds le jeu et voilou , je connais gatherer je sais pas si on le config apres une fois ds le jeu. voilou a +
Deymon- 20 juil. 2010 à 09:46
Pour déziper tout simple tu utilise winrar tu fait clic droit et extraire ici après si t'as 7-zip pareil et après tu fou ton addon dans le chemin suivant C:\programme files\World of warcraft\ interface\addons et tu le copi ici
Répondre
momo- 7 nov. 2010 à 14:26
winrar c un logiciel?
Répondre
kékédu46- 4 avril 2011 à 22:25
impossible de trouver le chemin C:\programme files\World of warcraft etc commen on fai
Répondre