Rechercher : dans
Par :

Je débute : Comment mètre un addon dans wow?

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 22:04:46 Method74, le 17 fév 2008 à 16:34:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je débute sur la toile....
Je joue à WOW depuis peut....Je suis aller sur http://www.wowaddons-fr.com/?action=recherche j'y est télécharger : GATHERER .
Le fichier étant zipper je l'ai extrait avec le logiciel IZarc ce qui m'a donner une icône (dans mes documents) appeler : Gatherer-3.0.3.

Mais comment l'appliquer quand je joue à WOW ? Car une fois dans le jeu je ne trouve pas et ne sait pas ou il à été rajouter et si il s'est rajouter ??????

Aider moi simplement svp ???Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je débute : Comment mètre un addon dans wow? » dans :
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
MAN (Metropolitan Area Network) - Réseau métropolitain VoirRéseau métropolitain (MAN) Les MAN (Metropolitan Area Network, réseaux métropolitains) interconnectent plusieurs LAN géographiquement proches (au maximum quelques dizaines de kilomètres) à des débits importants. Ainsi, un MAN permet à deux noeuds...