Rechercher : dans
Par :

Je débute : Comment mètre un addon dans wow?

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 22:04:46 Method74, le 17 fév 2008 à 16:34:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je débute sur la toile....
Je joue à WOW depuis peut....Je suis aller sur http://www.wowaddons-fr.com/?action=recherche j'y est télécharger : GATHERER .
Le fichier étant zipper je l'ai extrait avec le logiciel IZarc ce qui m'a donner une icône (dans mes documents) appeler : Gatherer-3.0.3.

Mais comment l'appliquer quand je joue à WOW ? Car une fois dans le jeu je ne trouve pas et ne sait pas ou il à été rajouter et si il s'est rajouter ??????

Aider moi simplement svp ???Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je débute : Comment mètre un addon dans wow? » dans :
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
MAN (Metropolitan Area Network) - Réseau métropolitain VoirRéseau métropolitain (MAN) Les MAN (Metropolitan Area Network, réseaux métropolitains) interconnectent plusieurs LAN géographiquement proches (au maximum quelques dizaines de kilomètres) à des débits importants. Ainsi, un MAN permet à deux noeuds...
WMAN - Réseaux métropolitains sans fil VoirRéseaux métropolitains sans fil (WMAN) Le réseau métropolitain sans fil (WMAN pour Wireless Metropolitan Area Network) est connu sous le nom de Boucle Locale Radio (BLR). Les WMAN sont basés sur la norme IEEE 802.16. La boucle locale radio offre un...

1

francois, le 5 mar 2008 à 23:21:55
  • +11

Une fois ton addons dezippe tu le mets ds le repertoire addons de wow.
le chemin doit etre: C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns
tu lances wow , une fois connecte tu es sur la page de selection du perso en bas a gauche tu as un onglets "addons", tu va dedans tu coche l'addon en question=active, clic ok , select ton perso , rentre ds le jeu et voilou , je connais gatherer je sais pas si on le config apres une fois ds le jeu. voilou a +

Répondre à francois

7

arcadia, le 26 mar 2008 à 09:48:23
  • +5

Comment déziper?

Répondre à arcadia

10

Nabbb, le 9 avr 2008 à 18:57:48

Moi sa marche pas même si je fait tout ce que ta dit, est-ce que sa marche avec the burning
crusade parce moi je les donc voila... l'e fichier faut le mettre sur interface ou addons ??? pour savoir est-ce que le fichier addons contient les fichier blizzard... Merci de répondre au plus vite..

Répondre à Nabbb

43

roka, le 19 avr 2009 à 19:47:42
  • +4

Comment on desipe un addon stp?

Répondre à roka

2

Method74, le 7 mar 2008 à 23:38:23

Bonsoir et merci François pour ta réponse.

Le truc c'tes que je suis nul en informatique et donc bein que j'ai su le déziper : Je ne sait pas comment le metre dans le repertoire?

Tout ce que je peut te dire c'tes que maintenant deziper il aparait dans : Mes documents sous forme d'icone :

gatherer-3.0.3

je me suis télécharger Wow cartographie (l'icône est elle sur mon bureau) : Puit-je l'integrer dans le jeu de façon à ce que je puisse la consulter sans quitter le jeu?

Merci de répondre de façon didactique !

Donc 1 : Comment instaaler gatherer dans le répertoire?
2 : Doit-je faire pareil avec wow carto. ? (si ralentisment alors non)

Répondre à Method74

3

jeff, le 19 mar 2008 à 21:41:29

Pour cartho tu es obligé de quitté le jeu mais j'ai le meme pb pour installer mes addon j'ai fait tou ce ki fallai mais y'a pa la case qu'on coche pour les addon sur la fiche des personnages

Répondre à jeff

45

noriane, le 9 mai 2009 à 15:52:45

Salut Jeff,

je peux voir que tu as eu ou a toujours le même souci que moi je n'est pas la case non plus avec mon person pour cocher l'addon alors si tu as eu une reponse e veux bien que tu m'aide stp merci.

Moi j'ai planter l'ordi et j'ai du rinstaller tout le jeux et la surprise pas de case a cocher pour addon alors j'ai besoin d'aide merci encore.

Répondre à noriane

47

horrion, le 20 aoû 2009 à 17:22:29

C'est simple comme tout:
1)tu vas sur le site ci-dessous
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/telecharger-quest-helpe­r.php
2)tu telecharge la version 1.1.8
3)un dossier aparraitra avec quest helper dedans,place le sur le bureau
4)tu cherche un dossier nommé addOns qui doit se trouver dans interface qui ce trouve lui meme dans le dossier world of warcraft
5)tu met le dossier quest helper DANS addOns
6)tu lance wow
7)normalement en bas a gauche de tes persos il y a une icone addons,clique dessus
8)si quest helper est perimé il aparaitra en rouge sinon coche le et puis ok
ps:dans le cas ou quest helper serait perimé telecharge le une nouvelle fois sur un autre site
cette technique marche avec tout les addons

voila,bon jeu =)

Répondre à horrion

4

Seurk, le 23 mar 2008 à 19:08:07
  • +3

Pareil j'ai pas la case add-ons sur la page de sélection de personnage.
Pui-je avoir une aide ?

Répondre à Seurk

5

Seurk, le 23 mar 2008 à 19:14:34

Voila je viens de trouver en faite, lol c'est que je n'avais pas mi dans interface mais dans interface20071364 etc

Attention a bien mettre dans le dossier interface, sans chiffre derriere (puis dans Add-ons ensuite ;))

Bye et merci quand mme

Répondre à Seurk

9

Nabbb, le 9 avr 2008 à 18:47:11

En faite j'ai pas trop compris faut le metre sur Addons ou sur interface ??? merci de répondre au plus tôt.. Si je me trompe pas Le fichier addons c'est pas ou il y a plein de fichier de blizzard... a l'interieur ??

Répondre à Nabbb

6

damien, le 25 mar 2008 à 18:22:31

Salut enfait jai un peu le mm prob c est que moi jai pas le dossier addones ds interface comment je dois faire svp ?

Répondre à damien

8

Alghorn, le 3 avr 2008 à 09:27:06

Le dossier Addon est un sous dossier du dossier Interface.
S'il n'est pas créer alors que tu as déjà lancé le jeu une première fois, créé le à la main.

Répondre à Alghorn

48

Ranma17, le 5 nov 2009 à 22:04:46

Bonjours,

Depuis que j'ai réinstallé wow sur mon pc après l'avoir formaté, et je ne trouve plus le dossier "AddOns" dans le dossier interface, j'ai cherché plusieurs fois à résoudre ce problème sans encore trouvé de solutions, je l'ai même crée à la main mais rien ne s'est produit ! Et pourtant arriver à la sélections d'un de mes persos, en bas à gauche j'ai la case "Add-ons" Donc s'il vous plait aider moi =)!
Merci d'avance

Répondre à Ranma17

11

clement, le 11 avr 2008 à 11:49:48

J ai de addon mais il dit qui sont prerime comment on me les mise a jour

Répondre à clement

12

narkotix, le 21 avr 2008 à 21:45:35

Bonjours j'ai un problème de connexion wow sa reste bloquer sur connexion mes se n'est pas un problème avec ma connexion réseau mes dans mon dossier wow j'ai plus mes truck interface avec les AddOns dedans esse possible que sa sois sa qui face buguer ? dans se cas comment les mettre.

Répondre à narkotix

41

tawa366, le 15 avr 2009 à 13:37:08

Slt au pire je te conseille de désinstallai et rinstale le jeux le tu perdra pa ton perso et si sa marche pa appele le service technique de wow voila
si sa peut tader

Répondre à tawa366

13

comment déziper???, le 27 avr 2008 à 15:11:11

J'ai un problème comment on dézipe

Répondre à comment déziper???

14

steave, le 23 mai 2008 à 20:58:59

RJ'ai telecharger un ad-on (QUESTHELPER) et je l'ai mis dans wow interface add-on (sans numéros apres interface) je lance wow et pas de ADD ON a coté .
je galere merci pour votre aide

steave

Répondre à steave

15

kyosta, le 6 jun 2008 à 04:39:38
  • +1

Pour ouvrier un add-on sans le dezzipe moi je utilise se programme IZarc se + pratique.

Bj steave tu doit ou le dezzipe ou avec le programme que je mention au-dessus tu ouvre le fichier telecharge avec IZarc;
apres tu ouvre le dossier wow-interface add-on et tu fait un glisse da IZarc vers Add-ons et le tour et joue

Répondre à kyosta

37

simon, le 4 mar 2009 à 11:38:15

Pareil je galere ya pa la case adds-ons en bas (c le premier adds-ons sur ce pc) j'ai ton fai dezipé et mi dan interface/addons mercie de me rep ++

Répondre à simon

16

gloomy94, le 6 jun 2008 à 13:08:54

Pouet,

Pour les addons il y a aussi cruse gaming qui est pas mal du tout... Il référence toutes les addons existance pour wow. Et avec ca pas la penne de les dézipper. Un bon vien ctrl+c ctrl+v ou u petot glissement d'un dossier à un autre suffit. Ensuite les addons dépendent de vos classe... allez pas prendre décursive avec un war ^^ enfin je pense que vous le savez.

bon jeu a vous

Répondre à gloomy94

17

gloomy94, le 10 jun 2008 à 10:30:22

Petite info concernant cruse gaming... Je viens d'aprendre ressament que certaines "addons" étais en fait des programmes de piratage de compte. Faite attention ne télécharger que les addons les plus courante comme Omen, CT Raid, Recount... sur cruse gaming. Ah ces sites qui ne font pas bien le ménage dans ce qu'il propose...

Répondre à gloomy94

18

Brutus[MJ], le 23 aoû 2008 à 19:51:49

Voici un Serveur Privée il se Nomme EasyWorld. le .. set realmlist easyworld.serveftp.com voila et le lien du Site est le

http://easyworld.serveftp.com./ Les Rate son a 5000xp les Mj son tres Bonaste[gentil] Il a des Events il a le Zone

Shop terminer nous avons le T8,T8.5,T9,T10,S5. Et Nous Recruton En Masse Nous vous attendons avec impatience!^^ Bon Jeux a tous!

Répondre à Brutus[MJ]

19

diamlantïne, le 10 sep 2008 à 10:20:15

Pour télécharger rapidement vos addons sans aucun pb commencer par prendre le logiciel WOW MATRIX une fois installer dans votre ordi vous le lancer a l'interrieur des 100aine d'addons et leur mise a jur choisissez installer et c'est pret vous n'avez plus qu'à jouer voilà bon jeu a tous

Répondre à diamlantïne

20

Illitch, le 10 sep 2008 à 10:29:12

Salut à tous,

Diamlantine, on le trouve où ce WOW MATRIX ?

Répondre à Illitch

21

CrowCrow, le 10 sep 2008 à 13:54:41

Google est ton ami...

Et moi aussi :D http://www.wowmatrix.com/ Vous souhaitez une réponse ? Alors écrivez français, restez ­poli, exposez clairement le problème, et tout ira bien... Ma­is n'oubliez pas votre ami Google avant...

Répondre à CrowCrow

22

Illitch, le 10 sep 2008 à 15:45:26

Oui bon d'accord mais c'était plus sur de demander on ne sait jamais sur quoi on tombe... Et puis ça fera de l'usage à d'autres. Merci CrowCrow.

Répondre à Illitch

26

zamame, le 26 nov 2008 à 17:21:54

Jai télécharger WOWMATRIX et jai mis mn addon (questhelper) dedans é sa ne marche toujours pa

Répondre à zamame

23

Oweberoo, le 13 sep 2008 à 11:02:05

Oui donc j'ai fais comme vous dite mais quand je vais dans add on il y a encore d'autre sous-dossiers et les add on ne marche pas. Pouvez-vous m'aider?

Répondre à Oweberoo

24

Chakar> ysondre, le 14 oct 2008 à 14:49:30

Si tu as vista c'est normal! il existe d dossier caché de wow dans ton ordi ! si tu as vista, va dans poste de travail et affiche les dossier caché. une fois qu'ils ne sont plus cachés, va dans ton disque dur puis utilisateurs, ton nom, ensuite low ou un truc comme ca, puis virtual...., ensuite un dossier qui ce nomme ...x86 et enfin worldofwarcraft. quand tu est dans ce dossier c'est comme la dit francois, tu le fou dan interfance/addon!! quand tu démarre wow tu a longlet addon avec les addon installé. je vois que ca a faire! j'éspére répondre a ton prob!!

bon jeu! tu est sur quelle server? moi ysondre du coté ally

Répondre à Chakar> ysondre

25

darksnake06, le 18 oct 2008 à 20:05:25

Bonjour aprés avoir eu la dernière mise a jour tt mais addons ne marche plus jai fait une mise a jour avec wow matrix et ensuite plus rien marche quelqun aurait une solution svp merci de votre compréhension

Répondre à darksnake06

27

Chodholy, le 28 déc 2008 à 00:11:56

Bonjour

J'ai un problem j aimerai avoir ques helper gratuitement mais je le trouve pas esque quel qu'un peut m aider car des pote me dit aussi de mettre des dossier dasn addon mais sa pour moi c du charabia

SVP Aider moi !!!!

Chodholy

Répondre à Chodholy

31

anthony67, le 23 jan 2009 à 12:49:37

Comment deziper svp

Répondre à anthony67

32

anthony67, le 23 jan 2009 à 12:51:05

Peut-ton mettre des addons si on a pas acheter le jeu merci de me repondre salut

Répondre à anthony67

34

anthony67, le 23 jan 2009 à 12:53:16

Moi aussi on me dit de mettre laddons dans interface apres sa marche pas c'est la premiere foi que je mais un addons pouvais vous maider merci

Répondre à anthony67

42

tawa366, le 15 avr 2009 à 13:41:16

Slt u peut le dziper avec al zip un bo programe qui et trai simple et gratuit voila

Répondre à tawa366

36

Paladans, le 25 jan 2009 à 16:22:37

Slt moi jau telecharger questhelper sur ww.curse.com mai moi j e met dan wow/interface/add-ons mai pareil jai pa l'icone dan wow en bas a gauche pour activrr les add-ons

Répondre à Paladans

38

larete, le 9 avr 2009 à 23:06:06

Moi j'ai un tout autre problemme, le dossier interfaces n'apparait pa dans mon dossier wow

Répondre à larete

39

manicow, le 12 avr 2009 à 00:58:28

Bonjour, je ne trouve pas non plus le dossier interface dans le répertoire de Wow, j'ai meme rechercher les divers add-ons étant inclus d'office dans le jeu tels que barbers shop pour retrouver le dossier... rien a faire
J'aimerai une aide rapide car je bous d'impatience a l'idée d'avoir cartographer ^^
merci

Répondre à manicow

40

tawa366, le 15 avr 2009 à 13:31:05

Il faut dabord lai d zipper avec un programe exemple al
zipe programe telechargable avant de le mettre dans reppertoire de wow interface addon et si sela venai pa de sela suprime l addon que tu vien de telecharger et installe en un autre lai addon ne sont pa tous a joure il se perime voila si sa peut tadai

Répondre à tawa366