|
|
|
|
Bonjour,
Je débute sur la toile....
Je joue à WOW depuis peut....Je suis aller sur http://www.wowaddons-fr.com/?action=recherche j'y est télécharger : GATHERER .
Le fichier étant zipper je l'ai extrait avec le logiciel IZarc ce qui m'a donner une icône (dans mes documents) appeler : Gatherer-3.0.3.
Mais comment l'appliquer quand je joue à WOW ? Car une fois dans le jeu je ne trouve pas et ne sait pas ou il à été rajouter et si il s'est rajouter ??????
Aider moi simplement svp ???Merci !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Une fois ton addons dezippe tu le mets ds le repertoire addons de wow.
|
Bonsoir et merci François pour ta réponse.
|
Répondre à jeff
|
Répondre à Alghorn
|
Répondre à steave
|
Pouet,
|
Petite info concernant cruse gaming... Je viens d'aprendre ressament que certaines "addons" étais en fait des programmes de piratage de compte. Faite attention ne télécharger que les addons les plus courante comme Omen, CT Raid, Recount... sur cruse gaming. Ah ces sites qui ne font pas bien le ménage dans ce qu'il propose... |
Voici un Serveur Privée il se Nomme EasyWorld. le .. set realmlist easyworld.serveftp.com voila et le lien du Site est le
|
Répondre à diamlantïne
|
Si tu as vista c'est normal! il existe d dossier caché de wow dans ton ordi ! si tu as vista, va dans poste de travail et affiche les dossier caché. une fois qu'ils ne sont plus cachés, va dans ton disque dur puis utilisateurs, ton nom, ensuite low ou un truc comme ca, puis virtual...., ensuite un dossier qui ce nomme ...x86 et enfin worldofwarcraft. quand tu est dans ce dossier c'est comme la dit francois, tu le fou dan interfance/addon!! quand tu démarre wow tu a longlet addon avec les addon installé. je vois que ca a faire! j'éspére répondre a ton prob!!
|
Répondre à Chodholy
|