Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compresser un logiciel?

cendrillon, le lundi 1 décembre 2003 à 04:09:18
Bonjour à tous ;O)

J'aimerais savoir si ça existe un logiciel pour compresser un logiciel (en exe ou zip) pour le faire entrer sur une ou plusieurs disquettes pcq j'ai pas de graveur et n'ai pas envie de devoir redownloader tous mes logiciels tout le temps après le formatage. merci! ;O)
Répondre à cendrillon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Taupophile, le lundi 1 décembre 2003 à 06:45:29
salut
utilises powerarchiver il compresse et decoupe les fichiers : http://www.alternative.free.fr/index.php3?dir=compression&page=powerarchiver
petit tutoriel : http://www.pcastuces.com/debuter/powerarchiver/power3.htm

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Répondre à Taupophile

2

clyde, le lundi 1 décembre 2003 à 13:49:26
win zip peut également découper un fichier sur plusieurs disquettes
Répondre à clyde

3

clyde, le lundi 1 décembre 2003 à 13:53:52
win zip peut également découper un fichier sur plusieurs disquettes pour ce faire sélectionner lecteur a: en remplaçant c: et cocher la case découpage automatique
nb: le stockage de données sur disquettes a long terme n'est pas très heureux.
amicalement
Répondre à clyde

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cendrillon, le lundi 1 décembre 2003 à 17:27:00
ça je sais que ça existe winzip et logiciel du genre...mais je voulais savoir si c'était possible de compresser encore plus.
Répondre à cendrillon

5

Fu Xuen, le lundi 1 décembre 2003 à 21:12:17
Tu as fait une recherche dans le forum ?

-= Fu Xuen =-
Répondre à Fu Xuen
Vidéo et imagerie numérique - Compression de données De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les infrastructures de télécommunication. Ainsi, pour... www.commentcamarche.net/video/compress.php3
Logiciel de compression vidéo plus rapide (Résolu)Bonjour à tous, Je compresse des films DVD en Divx avec Doc Divx, mais je trouve que celà prend énorment de temps. Peut être faut il changer des paramètres de base du logiciel ou existe t il un autre logiciel de compression qui fait le même travail... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712855-logiciel-de-compression-video-plus-rapide
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresserIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3614-pratique-izarc-compresser-decompresser
Lire un fichier RARLe format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR : IZArc (gratuit) IZArc 7-Zip (gratuit) 7zip www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-lire-un-fichier-rar
Logiciel de compression des fichiers pdf (Résolu)Bonjourà tous, J'aimerai avec votre aide trouver un logiciel qui puisse compresser de manière importante un fichier pdf. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3793792-logiciel-de-compression-des-fichiers-pdf
Logiciel de compression en .ISO ? (Résolu)Salut à tous, je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de compresser des fichiers au format .ISO car cela fait longtemps que je cherche et j'arrive pas à trouver. Sa existe? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2157862-logiciel-de-compression-en-iso
Logiciel pour compresser du WAVE pour PPS (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel capable sous XP de compresser un maximum un fichier ou un tube en wave pour pouvoir faire un PPS. En effet ma chanson en extension wave est trop grosse et je ne sais pas comment la compresser j'ai (free.MP3.WMA... www.commentcamarche.net/forum/affich-4520670-logiciel-pour-compresser-du-wave-pour-pps
Télécharger IZArcIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-231-izarc
Télécharger WinzipWinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une interface intuitive et performante mais est devenu payant au cours du temps. 7-Zip constitue une alternative à ce logiciel ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-145-winzip
Télécharger UnRarXLes utilisateurs de PC connaissent très bien Unrar, le logiciel de compression et décompression par excellence. UnrarX est la version destinée à MacOSX. Il utilise la même norme.rar. Le programme est très pratique et rapide? Il suffit de glisser vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055717-unrarx
Corel WinZip Standard version 11Corel WinZip Standard version 11,,''WinZip Standard version 11'' Logiciel de compréssion de fichiers ou dossiers, ensemble complet 1 utilisateur, DVD en français pour Widows www.commentcamarche.net/guide-achat/corel-winzip-standard-version-11-469199045-fiche-technique
Avanquest ONSPEEDAvanquest ONSPEED,,''ONSPEED'' Amélioration de la vitesse de connexion internet, logiciel utilisant une technologie de compression, réduit la taille des données d'une page web ou d'un courrier électronique envoyé sur votre or www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-onspeed-469205320-fiche-technique
Fichier ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier ZIP, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants www.commentcamarche.net/fichier/zip.php3
Fichier RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants www.commentcamarche.net/fichier/rar.php3
Fichier CBZ Un fichier CBZ (Comic Book ZIP) est une bande dessinée compressée au format ZIP. Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que www.commentcamarche.net/fichier/cbz.php3
Toutes les réponses pour « compresser un logiciel? »