L'alimentation de la carte graphique peut être ? |
salut,
si tu as fait une multitude de combinaison, il me semble que ta carte mere a un probleme |
j'ai deux carte pci-E dont une (8500GT) qui n'a pas besoin d'être alimenté par le cable d'alim pci-E et le résultat est rigoureusement identique quelques soit la carte que je branche :(
merci à toi pour ta réponse si tu vois d'autres choses hesite pas ;) |
la carte est neuve mais bon j'irais en racheter une demain, je vous tiens au jus |
Bonjour à tous,
j'ai racheté donc une carte mère (msi 975x powerup edition) et j'ai aussi pris une autre barrette de memoire ram ddr2. Je l'install dans le boitier(antec solo) en faisant bien attention aux espaceurs. Je branche tout les cables (pw, reset, pw led, hdd, usb, alim 24broches+4broches) sur la carte mere. Le proc, le ventilo, le hdd, le cd, la cg, ecran(tv), 1ram) tinlin j'allume...ca demarre cinq secondes...ca reboot...cinq seconde et ca rereboot...en boucle a l'infini sur cette cm il y a un système de contrôle des pannes à 4 led qui s'allume rouge ou verte pour donner un code, il y a donc 16 codes possible et chacun correspondant à une étapes du cycle de boot du pc. or ici il passe la première étape de vérification du proc, puis celle de l'initialisaton du chipset et il semble bloquer sur l'étapes d'apres qui concerne la mémoire ram parce que par deux fois il revient en arriere (initialisation du chipset) puis bloque sur la verif de la ram et...reboot (en tout ca prend 5-6 sec) j'ai 4 barrette de ddr2 : 2 samsung 1patriot 1daneelec Je test une par une les 4 ram, le résulat est le même Je test en config mini (1ram+cg+proc-ventilo) pas de changement Je fais un clear cmos(pk je ne sais pas mais bon ;) toujours pareil y a aucun bip, aucune image l'écran reste noir Bon si quelqu'un peut m'aider (un marabout par ex..) je vais continuer à jouer à mon démineur et pis p'tete qu'apres j'irais m'tirer une balle dans l'crane ;) |
| 23/02 18h49 | Pc demarre normalement mon ecran rest noir | 4 |
| 06/02 12h25 | Mon pc affiche nos signale | 1 |
| 12/03 12h36 | [Démarrage] No signal | 2 |
| 05/12 10h01 | No signal sur l'écran au démarage du PC | 14 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Secunia Personal Software Inspector - Utiliser de vieilles versions des logiciels peut être dangereux: Par exemple utiliser une vieille version de Flash peut... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |