Envois en nombre avec Outlook Express

Résolu/Fermé
JPB1 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 17 févr. 2008 à 16:00
JPB1 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 17 févr. 2008 à 21:01
Bonjour,


Je souhaite adresser un mailing à plusieurs sociétés par courrier électronique avec 2 fichiers attachés au format Word. J'ai la liste des destinataires avec leurs adresses électroniques respectives. Je n'ai donc plus qu'à cliquer sur chaque adresse et à joindre mes 2 pièces attachées à chaque fois. Pour info, sur le mail, je fais systématiquement un copier - coller d'un texte Word. Cela va relativement vite mais j'en ai environ 150 à 200 !!!

Quelqu'un(e) pourrait - il (elle) me conseiller et me donner quelques astuces, notamment pour :

1) comment faire un mailing à 150 destinataires mais sans que chacun puisse voir les autres ???

2) Comment éviter de devoir à chaque fois taper toujours le même texte dans l'objet du mail ?

3) Y aurait -il un moyen plus simple pour éviter de devoir faire sur chaque mail un copier - coller de mon texte Word ?

4) Comment attacher 2 fichiers joints systématiquement au mailing (sans avoir à faire la manipulation à chaque mail) ?

Merci à toutes et tous par avance de vos suggestions et conseils

Très bon dimanche

Bien Cordialement : un nouvel inscrit
A voir également:

8 réponses

jee pee Messages postés 39577 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 220
17 févr. 2008 à 17:28
Il convient de faire attention à l'envoi de mail à de multiples destinataires. Le nombre de destinataires est un des critères de détection de spam.

Il y a un risque réel que ton FAI (fournisseur accès internet) bloque tout envoi de mails à partir de ta connexion si tes envois sont qualifiés en spam.
2