rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taille des icônes

Posté par emilyfat34, le dimanche 17 février 2008 à 15:28:00
Bonjour,

Je viens de modifier la police d'affichage de Windows pour une question de goûts personnels, les icônes du bureau notamment sont en Arial Narrow italique taille 11.
Le problème c'est que depuis que j'ai fait ces modifs, les icônes dans la barre de lancement rapide etc. sont moches, elles ont changé de taille et sont devenues toutes "floues". J'ai bien compris que cela avait un lien avec les modifications que j'ai apportées à l'apparence de Windows, mais comme j'aimerais vraiment ne pas redescendre à une taille inférieure de police, auriez-vous une astuce/solution à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Emilie
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à emilyfat34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emilyfat34, le dimanche 17 février 2008 à 15:55:42
J'ai refait quelques modifications, et en conservant pourtant la même taille de police, tout est rentré dans l'ordre (ne me demandez pas comment j'ai fait...), donc problème résolu, au moins pour cette fois.
Répondre à emilyfat34
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/07 13h40Taille icones2
08/06 20h19Taille icone3
30/04 21h29Taille icone vista3
17/10 19h11Comment changer la taille îcones du bureau XP3
11/10 09h26Probleme taille icones dans internet1
Plus de discussions sur « Taille des icônes »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Buddy Icon Constructor   1.0Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Iconize   2.0Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois...Catégorie: Système
Télécharger IconMania  8.01IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur «  Taille des icônes »