|
|
|
|
Etudite, le dimanche 17 février 2008 à 15:11:24bonjour,
je suis actuellement en 1ère année de licence de droit à l'université de la réunion mais je voudrais faire un bts notariat en alternance pour plusieurs raisons personnelles qui ne me permettent pas de faire autrement.le problème c'est que pour venir sur la métropole il me faut absolument trouver un notaire mais étant coinçée ici c'est pas facile du tout.je souhaiterais sur toulouse car ai niveau logement et école sa sera plus facile pour moi mais je suis prête à vivre dans n'importe quelle région tant ke je trouve un notaire. si quelqu'un à une solution pour moi ( qui me conseil à qui m'adresser comme organisme qui pourra m'aider par exemple ou des notaires susceptible de me prendre) je vous pris de me le dire très très vite stp c'est vraiment urgent merci |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 28/10 10h33 | Google - Recherche d'une expression exacte | |
| 28/10 10h34 | Google - Exclure un mot de la recherche | |
| 28/10 10h35 | Google - Recherche sans précision | |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche dans un site ou un domaine précis |
| 25/05 20h02 | [RECHERCHE]Employeur BTS IG alternance à Lyon | 0 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cellink BTST-9000D | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Cellink BTST-9000A | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Les Razmoket : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Mission Equitation : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.00 € Amazon.fr |