Rechercher : dans
Par :

EBay, fiable ou pa?

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 05:17:29 skatemajin, le 17 fév 2008 à 15:02:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais racheter un ordi sur ebay, est ce fiable?
Ma configue: Intel® Core™ 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA™ GeForce 8800 GTX, 4096 Mo (4 Go), 148 Go en RAID0 pour le système et 750 Go en RAID1 pour les données

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

Blah!, le 17 fév 2008 à 15:04:34
  • +1

Tout dépend de l'évaluation du vendeur, disponible sur la fiche produit. En règle générale les vendeurs sont marqués fiables à 90-95%.

Répondre à Blah!

2

skatemajin, le 17 fév 2008 à 15:05:28

Ok merci mec! Ma configue: Intel® Core™ 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA™ GeForce 8800 GTX, 4096 Mo (4 Go), 148 Go en RAID0 pour le système et 750 Go en RAID1 pour les données

Répondre à skatemajin

3

jee pee, le 17 fév 2008 à 15:06:24
  • +1

Bonjour,

j'ai effectué de nombreux achats sur ebay sans problème. Je te donnerais comme conseil de n'acheter qu'à un vendeur qui a déjà de nombreuses ventes à son actif, depuis un certain temps, avec une bonne appréciation des acheteurs.

cdt

Répondre à jee pee

5

INCAS06, le 15 mar 2008 à 23:08:52

<gras><gras><gras><gras>Je m'aperçois que les petits personnel d'ebay font tous les forums pour vanter les mérites de ce site qui est de plus en plus un repaire de malfaisants . Avez vous essayez de joindre un contact responsable sur ce site ? a part louise qui est vraiment à pleurer de rire quand aux réponses .
Je viens d'acheter untéléphone à HK , jusque la pas de problème mis à part les frais de transport aussi cher que l'appareil !!! Et le délais ..... ! je pense qu'ils n'ont pas de stock et qu'ils fabriquent à la commande payée ?
Ce fone je l'ai essayé et vu le menu en Français !!!!!!!!!!!!! ne comprenant rien je le remet en vente sur ebay avec le même nom que l'annonce sur lequelle j'avais acheté .
HE BIEN EBAY M'A ENLEVE MON ANNONCE SOUS PRETEXTE QUE C'EST UNE COPIE . Elle est pas bonne celle la ?
Alors que le vendeur BOUTIQUE HK Bien sur !!! Continue à vendre le même produit qu'il m'a vendu .
Alors un conseil à tous il y a un nouveau site d'enchère qui vient de se créer super sympa et vraiment pas cher et pas de commissions finales et au moins vous avez des réponses avec un être vivant au bout de l'écran . Je ne donnerai pas le nom sur ce site mais vous êtes des grands internautes ...............................
Allez tchao bon WE EBAY A BOUFFE SON PAIN BLANC prendre les gens pour des gogos ne dure qu'un temps
et c'est pas les pages dans les journaux qui fera changer la vérité cela prouve que QUAND ON CE SENT MORVEUX ON SE MOUCHE

INCAS06

Répondre à INCAS06

6

OIUY, le 19 jan 2009 à 00:38:58

Très bien parlé mon gars, très bien parlé...

Répondre à OIUY

4

cece100b, le 17 fév 2008 à 15:06:54

Salut,
ça dépend sur qui on tombe. il faut bien vérifier les évaluations des vendeurs.
nous on a acheté un portable avant noel, tous était ok, le prix, la qualité et la livraison
faut prendre son temps et bien controler les annonces

Répondre à cece100b

7

BOUYGUOPHOBE, le 19 jan 2009 à 05:17:29

Je confirme qu'eBay est une vraie merde ! Aucun service clientèle. Quand après de longues recherches tu crois avoir trouvé un endroit pour leur rnvoyer un message, tu reçois une réponse préprogrammée qui ne t'aide en rien. T'as pas fait la vente car l'acheteur t'a planté, mais ils te réclament quand meme l'argent. En ce moment, ça dégénère complètement sur ce site, meme les excellents profils ne sont plus du tout fiables. Je pense exactement ce qu'a dit quelqu'un plus haut, ce site sera officiellement en grand déclin dans moins d'un an. Au moindre problème, vous vous retrouvez totalement démunis, car vous n'aurez aucun interlocuteur...!
C'est vous qui voyez; mais y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes.

Répondre à BOUYGUOPHOBE
Collection CommentÇaMarche.net