Prob de connection samsung U600 en USB sur le

Fermé
gribouille57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 17 févr. 2008 à 14:49
nico33720 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 12:13
Bonjour,

j'ai depuis quelques semaines le samsung U600 j'ai eu des soucis avec le logiciel pc studio 3 mais celui ci est resolu.
le probleme actuel est que je n'arrive pas a connecter mon tel avec le cable USB, c'est a dire que quand je clik pour le connecter il ne se passe rien. Mon pc me signal juste qu'il a détecter un nouveau materiel.
aider moi merci.
A voir également:

4 réponses

J'ai le meme problème que toi donc si quelqu'un peut nous aider ce serait gentil !
0
J'ai aussi le même problème alors qi quelqu'un pouvais nous aider ca serait vraiment cool parce que du coup on ne peut pas transférer les images du téléphone sur le PC et c'est bien dommage!!!!
0
salut, si tu as installé ton tel avec le cd fourni il ne devrait pas y avoir de probleme

quand tu branches ton tel en usb, il doit afficher mode pc studio activé
si ce n'est pas le cas recommence l'installation cd

quand ton ordi te dit qu'il a detecté un nouveau materiel
tu n'as plus qu'à ouvrir " pc studio " qui doit se trouver dans " tous les programmes "

ensuite tu n'as plus qu'à faire ton transfert de photos ou videos

chez moi çà marchait tres bien avant que windows se defenestre

sous linux nous sommes 450000 a chercher desesperement une solution

s'il y a un dieu linuxien, qu'il nous envoie un signe
0
nico33720 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 12:13
Moi je n'utilise pas pc studio pour le connecter je fais directement stockage de masse et aprés pour transferer c'est comme por un mp3/mp4.
0