Rechercher : dans
Par :

Problème Intel 82801FB ICH6 - High Defini ...

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 23:55:17 FiOn, le 17 fév 2008 à 14:48:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila après avoir fouillé le net et éssayé une belle tonnes de drivers différents pour ma petite carte son Intel 82801FB ICH6.
Donc voila ma config

J'ai une carte mere Asus P5GD1- FM

Mon ordi est de marque fujitsu siemens c'est un scaleop, je suis allé sur le site construction avec mon numéro de série pour pouvoir télécharger les pilotes nécessaires, qui certes s'y trouvent, mais ne résolvent point mon problème.
J'ai un Windows XP pro SP2 avec un P4 640 HT 3200Mhz
Enfin bref je ne comprend pas j'ai meme fait les test chez touslesdrivers.com mais sans résultat il me filait des pilotes qu'il me manquait mais pas ceux du son, je suis donc dans une impasse si quelqu'un à une idée ^^

En vous remerciant ;)

FiOn

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Problème Intel 82801FB ICH6 High Defini ... » dans :
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...

1

FiOn, le 17 fév 2008 à 17:35:47

SVP j'ai besoin d'aide :S

Répondre à FiOn

2

anto, le 21 mar 2008 à 00:59:03

Moi non plus je n'ai pas de son et je cherche la mm chose
jai pourtant installer tous les drivers possible mais toujours pas de son
moi jai un power net..
à l'aide!!

Répondre à anto

3

FiOn, le 21 mar 2008 à 09:32:12

Salut!
J'ai réussi à résoure me problème en téléchargant les pilotes nécessaire pour la carte son ensuite ce que j'ai fait dans le dossier des pilotes, j'ai fait sur tous les fichier *.inf clique droit puis ensuite "installer".
Ensuite lorsque tu retourne dans le gestionnaire des périphériques, tu as dans périphérique système un port PCI sans pilotes, tu réinstalle donc ce port PCI grâce aux pilotes de la carte son, et cela fonctionne ;)

Tiens moi au courant

Répondre à FiOn

4

sysaille, le 11 oct 2008 à 23:55:17

Pourrais tu me dire ou se trouve le dossier des pilote merci

Répondre à sysaille
Collection CommentÇaMarche.net